- Remerciements reçus 9339
Impossible de choisir le lieu de formation
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
MattGone écrit:
chtidunkerquois écrit:
MattGone écrit: Vous aurez la possibilité de la poser comme une semaine de congé je pense
Bah non.
Si je ne dis pas de bêtise on a 5 semaines de congé a poser avant fin décembre donc pour ceux qui prenne leurs poste dès le 11 juin il pourront peut être poser une semaine de congé fin juillet.
Tu auras entre 25 et 30 jours a prendre jusqu'au 31 décembre. Pour ceux qui iront à l'ENFIP vous aurez une semaine de battement entre la sortie d'école et la prise de poste, les autres rien.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
carofan16 écrit: je fais partie de la vague qui aura la formation du 11 juin au 20 juillet
OUF !!! j'ai déjà réservé mes vacances fin juillet :ohmy:
Ah ouais, et tu feras comment si dans ton futur poste, ton chef refuse tes congés par nécessité de services ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- super-mario
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 71
MattGone écrit:
super-mario écrit: En téléchargeant mon PDF récapitulatif des voeux il est indiqué :
"Le lauréat ne demande pas la mise à disposition d'un logement en cas d'affectation au sein de l'établissement de Clermont-Ferrand":woohoo:
Je l'ai pourtant choisi pour cela :fou3lc
J'ai oublié de cocher un truc en bas de page? Ou bien cette année pas de le logement à Clermont?
Il y avait une petite case à cocher tout en bas si tu voulais un logement à clermont-ferrand
Le boulet... :fou2lc
- zazon1998
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
- woody
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 206
Pour ceux qui sont allés à Noisy ou Noisiel c'etait jouable avec l'hotel tout ca vous avez sorti beaucoup de votre poche?
Chtidunkerquois tu étais à Noisy le grand toi il me semble? Je pense que ma seule hesitation sera entre la position 1 et 2 entre Noisy et Noisiel meme si Clermont c est plus simple pour le logement....
On sait pas à quelle hauteur les frais d hebergement transport et restauration sont couverts?
Je veux dire genre si on est a l'hotel pendant les 6 semaines ca m'etonnerait que la direction couvre totalement les frais...
Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour vos choix