- Remerciements reçus 1366
Impossible de choisir le lieu de formation
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Moi c'est la formation le 11juin puis la suite.
- mg-ls
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 60
MonsieurDédé écrit: Donc tu préfères aller à l'école pour avoir une fiche de paie plutôt que le travail directement ? Curieux comme démarche...
Tu penses que tu travailleras sans fiche de paie alors même que tu en auras un poste ?
Peux-tu développer ?
Que nous soyons en poste ou en formation, nous aurons tous un traitement en fin juin. La différence est que ceux qui sont en théorie auront une indemnité de formation.
Oui, car qui dit école pendant 6 semaines dit pas besoin de bouger forcément, j'aurais pris train ou avion si j'avais été affecté sur une ENFIP assez loin, et n'aurais plus bouger durant 6 semaines ou très peu, si j'étais sur une ENFIP en région parisienne j'aurais pu prendre le train régulièrement, du coup à mon affectation sur ma RAN fin juillet j'aurais déjà eu un salaire et une fiche de paie pour négocier un crédit avec ma banque...
La au 11 juin j'ai besoin d'une voiture hormis si je me trouve en idf ( et encore avec les grèves ça va être compliqués :dry: ), ou dans la trésorerie de mon patelin et étant au minimum du chômage ça va être compliqué de faire un crédit voiture...
- Revelino
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
- mg-ls
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 60
Revelino écrit: Etant sur LC, je vais rejoindre directement ma future RAN le 11 juin 2018. Il va falloir que je trouve un moyen de me libérer de mon contrat qui prend fin le 31 août 2018. Pas simple.
Démissionne? Sinon tu peux peut être essayé de t'arranger avec ton employeur? Ou arrête d'y aller quelque jours avant, tu seras licencier pour faute grave mais tu entres dans la fonction publique donc tu t'en fiches un peu....