Affectation concours C DGFIP 2017-2018

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116387 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

El Torribio écrit:

cali4 écrit:

Byakuya97 écrit:

El Torribio écrit:

pinacolada94 écrit:

El Torribio écrit: Bonsoir à tous,
pour moi cela prend de plus en plus forme, la semaine dernière j'ai eu un entretien avec le service RH pour un poste sur Paris12....réponse sous 15j car plusieurs candidats à voir....je croise les doigts, le poste à l'air intéressant et le service assez sympa mais aussi c'est à 20mn de chez moi. Ce serait le top!
aujourd'hui reçu le mail pour choisir l'école, j'ai choisi Noisiel en 1 et Noisy en 2
à bientôt pour la suite de l'aventure...[/quote

Comment ça c'est un entretien pour quel poste ? je t'ai pas trop suivi là . Si tu es pris tu renonces au Concours?


non non au bénéfice du concours, un poste à Paris12 au sein de la dgfip


Un entretien ? Il y a des privilégiés dites donc ma parole


Il y a eu un cas identique l'an dernier, un lauréat du CCC qui avait été contacté pour postuler à un emploi très spécifique hors mouvement de 1ere affectation.
Personne n'avait bien compris comment il avait été contacté pour cet emploi alors que les affectations n'avaient pas encore été diffusées. Il disait avoir mis Bercy dans ses vœux.
Je suis curieuse de savoir comment ça c'est passé pour toi El Torribio.
La DGFIP t'as appelé directement ? Ce poste tu l'avais mis dans tes vœux ??



J'avais mis Paris12 dans mes voeux tout en sachant que Bercy n'était pas accessible, je pensais une trésorerie ou autre bref, j'ai été contacté par mail pour un rdv,
rdv avec 2 cadres elles m'ont expliqué que ce poste normalement était en mouvement interne sauf que les candidats reçus ne les ont pas convaincues du coup , elles ont décidé de recevoir des bénéficiaires du concours et comme j'avais mis Paris12 en 5iem choix ,elles m'ont contacté.
Ce n'est pas à Bercy mais juste à côté à gare de Lyon.
Je croise les doigts car bien envie de travailler là bas....


on croise les doigts pour toi aussi j'espère que tu auras ce poste B-)


Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, El Torribio, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116464 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

Yonji écrit: Apparemment, il y a un bug sur les déclarations pré-remplis lié au PAS. Va falloir que je regarde bien ma feuille d’impôts. Il faut faire quoi si la déclaration pré-remplie est fausse ?


Alors cela n'a rien a voir avec le PAS et comme chaque année le système Français est un système déclaratif donc chaque année il faut vérifier l'exactitude de la déclaration avant de la signer.
Moi je ne signe jamais rien sans vérifier.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Karmanoui, Yonji, clochesneau et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116535 par woody
Réponse de woody sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
Bonjour a tous,

Je me demandais au niveau des anciens, vous avez eu quel voeu (le rang environ) quand vous avez été affecté et vous étiez particulièrement bien classés?

J'ai bien compris que ca ne va pas changer que chaque année est différente mais j'étais en train de parcourir les vestiges du forum et pas mal d'entre vous étaient plutôt pas mal satisfaits du résultat.

Ce que je veux dire par là vous étiez satisfaits de ce que vous aviez eu comme affectation à l'époque ou pas trop.

Bonne journée à tous et bon courage! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116546 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018
bonjour,
même si y a pas d'intérêt
01/01/2008 C C EXT AAI REG (jadis il y avait un concours que pour l'IDF) 180 ADMIS LISTE COMPL
et j'avais eu ce que je demandais (le département, la ville, et même la spécialité était ce que je voulais)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI, Stephorum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #116548 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Affectation concours C DGFIP 2017-2018

woody écrit: Bonjour a tous,

Je me demandais au niveau des anciens, vous avez eu quel voeu (le rang environ) quand vous avez été affecté et vous étiez particulièrement bien classés?

J'ai bien compris que ca ne va pas changer que chaque année est différente mais j'étais en train de parcourir les vestiges du forum et pas mal d'entre vous étaient plutôt pas mal satisfaits du résultat.

Ce que je veux dire par là vous étiez satisfaits de ce que vous aviez eu comme affectation à l'époque ou pas trop.

Bonne journée à tous et bon courage! ;)


J'ai réussi le concours en 2015-2016 et fais parti de la première génération des agents affectés 3 ans sur poste.

J'ai été affecté sur Marseille alors que j'habitais aux alentours de Toulon, il devait s'agir de mon 17ème vœux si mes souvenirs sont bons alors que j'étais classé dans les 200 premiers en externe.

Pour être 100% honnête, je n'étais pas du tout satisfait de mon affectation car j'allais devoir supporter des charges de transport que je n'avais pas prévu et les contraintes qui vont avec. Après avoir échangé avec des lauréats à l'ENFIP, je me suis vite aperçu que je n'étais au final pas si mal au niveau affectation. A l'époque j'étais marié et sans enfant et avoir une affectation si proche de chez moi, sachant que le Var était assez difficile à obtenir en première affectation, m'a fait mesurer ma chance en comparaison d'autres qui devaient s'éloigner de toute leur famille pour une durée minimal d'un an (si rapprochement). L'année est passée extrêmement vite et j'ai pu apprendre pas mal de chose car mes collègues étaient toujours disponibles, j'ai vraiment passé une excellente première année et si les trajets quotidiens n'avaient pas été un problème, je pense que je n'aurais pas demandé mon rapprochement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, pingouin, Greglejeg et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.