- Remerciements reçus 1556
Après l'admission au concours AAFIP 2017
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
La personne n'a peut être pas cliqué oui sur l'accusé de réceptionChacha55 écrit:
damienlephoceen écrit:
Quoi ils mettent plus de 7 jours pour te répondre alors que la rentrée est dans 6 mois???!! Nannnnnnnn Mais que fait la police?!!!Chacha55 écrit: Bonsoir à tous!
J'ai reçu un mail concernant l'envoie de différents documents, il est précisé que je dois recevoir un second mail concernant la visite médicale !
Mais depuis la réception de ce mail je n'ai toujours pas reçu le second pour la VM, ni d'accusé réception du premier!
L'adresse à laquelle j'ai envoyé tout cela s'appelle BALF FORPRO, me suis-je trompé ?
Quelqu'un a déjà reçu d'autres mails?
Je pense qu'un accusé réception sur un mail ne prends pas 7j :bravo2:
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
cali4 écrit:
La personne n'a peut être pas cliqué oui sur l'accusé de réceptionChacha55 écrit:
damienlephoceen écrit:
Quoi ils mettent plus de 7 jours pour te répondre alors que la rentrée est dans 6 mois???!! Nannnnnnnn Mais que fait la police?!!!Chacha55 écrit: Bonsoir à tous!
J'ai reçu un mail concernant l'envoie de différents documents, il est précisé que je dois recevoir un second mail concernant la visite médicale !
Mais depuis la réception de ce mail je n'ai toujours pas reçu le second pour la VM, ni d'accusé réception du premier!
L'adresse à laquelle j'ai envoyé tout cela s'appelle BALF FORPRO, me suis-je trompé ?
Quelqu'un a déjà reçu d'autres mails?
Je pense qu'un accusé réception sur un mail ne prends pas 7j :bravo2:
Je clique toujours sur "Non" quand j'ai le pop-up qui demande d'envoyer l'accusé de réception... et je me dis toujours que la personne doit rager derrière son écran en attendant ma réponse. :lol:
Contrôleur FIP 1ere classe
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
Je tiens à avoir votre avis sur les nouvelles intentions de notre cher président...
Nous avons eu notre concours et nous serons agent stagiaire pendant 1an ...
Peuvent-ils refuser de nous titulariser pour nous passer en contractuel ?
Pour ma part, je ne crois pas puisqu’ils ne peuvent pas nous enlever le bénéfice du concours.
Est-ce que quelqu’un peut répondre svp?
Merci bien...
- cupi40
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Sur un document des finances publiques, j'ai lu qu'un agent c débutant percevait une rémunération annuelle nette de 20 765 euros pour la région ile de france, et un peu moins pour les autres. Ceci à partir du 1er janvier 2016.
1535 euros brut /mois c'est très faible... quel est le fonctionnement des primes et indemnités pour obtenir un salaire correct en fin de mois ou d'année ?
Merci
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Emma64 écrit: Bonsoir à tous,
Je tiens à avoir votre avis sur les nouvelles intentions de notre cher président...
Nous avons eu notre concours et nous serons agent stagiaire pendant 1an ...
Peuvent-ils refuser de nous titulariser pour nous passer en contractuel ?
Pour ma part, je ne crois pas puisqu’ils ne peuvent pas nous enlever le bénéfice du concours.
Est-ce que quelqu’un peut répondre svp?
Merci bien...
La position de stagiaire du fonctionnaire est très différente de la position du salarié en période d'essai.
Un fonctionnaire stagiaire a vocation à être titularisé. Si à la fin du stage, il n'est pas titularisé, il peut se passer quatre choses : licenciement, prolongation du stage, nomination à un grade de catégorie inférieure (uniquement pour les A et les
Le refus de titularisation ne peut intervenir qu'à condition que l'administration démontre que le stagiaire ne peut pas exercer les missions, et à aucune autre condition.
En conséquence, l'administration n'a pas le droit de refuser la titularisation à un stagiaire au motif d'une annonce du gouvernement (qui ne parle en fait que de dispositifs déjà existants, mais bon...)
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire