- Remerciements reçus 7278
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
- Yonji
-
- ONEpiece
-
MrFox écrit: Bonjour à tous et merci encore de faire vivre ce forum et d'aider tout le monde.
J'ai un petit problème, je viens de recevoir un email me précisant que j'avais omis de remplir le document 170 bis SD (le questionnaire que l'on doit remettre au médecin, voir la pièce jointe), j'avais remis ce document au médecin que l'on m'avait indiqué, celui-ci me la rendu pour que je le renvoie moi-même, il a insisté pour que ce soit moi qui l'envoie avec l'autre document qu'il a lui-même rempli (le formulaire 170SD), j'ai fait parvenir ces 2 documents par lettre suivie.
Sur ce document que j'ai totalement rempli, signé et daté, le médecin n'a rien signé ou n'a mis aucun tampon. Le problème vient-il de là ? Votre médecin a-t-il signé ce document ou mis un quelconque tampon ?
Je vous sollicite car je ne peux avoir ni le service qui m'a envoyé l'email ni le médecin par téléphone et que demain je dois partir pour plusieurs jours. Et dans email la personne précisait de le renvoyer très tres rapidement
Bonjour MrFox, le formulaire que tu as envoyé en pièces-jointes, tu n'as pas besoin de la signature du médecin. C'est l'autre document, le certificat médical d'aptitude qui doit être dûment rempli et signé par ton médecin.
Est ce que ça été fait ?
Quel est le contenu de ton mail ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- MrFox
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Voici l'email exact que j'ai reçu : (avec en pièce jointe le 170bis SD)
Bonjour,
vous avez omis de remplir le document figurant en pièce jointe.
Je vous remercie de bien vouloir me le renvoyer très tres rapidement
Cordialement
le 170SD est parfaitement rempli, j'ai déjà renvoyé par email la photocopie du 170 bis SD, demain matin j'essaie d'appeler le service en question et je vais chez le médecin pour qu'il me mette le doc sous pli confidentiel et le renvoyer de suite, après malheureusement je dois partir en déplacement jusqu'à mercredi
- SABOUM972
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 56
- shyness
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
j'ai le même problème que Mr FOX. J'ai moi aussi reçu un mail m'indiquant que je n'avais pas envoyé la fiche 170. Je suis certaine de l'avoir jointe au courrier qui contenait la fiche relative à la visite médicale (le médecin avait refusé d'envoyé le dossier et on devait payer la consultation, au passage).
J'ai rempli de nouveau la fiche, je l'ai scannée et je l'ai renvoyée par mail. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repasser par le médecin. La partie à faire signer par ce dernier concerne uniquement les personnes en situation de handicap.