- Remerciements reçus 193
RAN-Résidence d'Affectation Nationale
- nacaja
-
- - Impliqué -
-
Léna05 écrit:
Gabygabert34 écrit: Je viens de validé mes vœux, j’en ai mis 700. J’ai fait toute la France sauf la région parisienn. Ma préférence va à l’Hérault.
700 ! Rien que pour l'effort, tu mérites d'avoir satisfaction.
Plus sérieusement , 700, tu as mis toutes les villes sans chercher à voir si elles te plaisaient, ton seul seul but étant d'éviter l'IDF ? ou tu as fait des recherches en amont sur les villes ?
Bref suis admirative , moi qui galère depuis une heure pour un piètre : 35 voeux ( répartis dans toute la France
On verra demain ou ce week tranquille
J'ai exactement la même "stratégie" que toi !
Je n'ai pas encore fini... Apparemment j'en suis qu'à la moitié
Mais j'espère qu'on aura l'Hérault ! :woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- model
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
xalaliia écrit: Sinon qui a lu les docs envoye?? Parsque le calendriers tout ça tout ça c’est écris
tout à fait ! oups ! le 31 mai le 11 juin le 31 juillet, 3 dates bien trop proches !!!! surtout quand on est bien enraciné
- Guiromest
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Guiromest écrit: Bonjour , je suis de Nancy et effectivement il y a une ENFIP a nancy. il s agit en fait d'une petite structure de 3 ou 4 personne qui font de la formation interne pour les controleurs , inspecteurs etc. rien a voir avec la formation des nouvelles recrues
En fait c'est un CIF...rien à voir avec le produit ménager...Centre Interrégional de Formation....Ils ont vocation à fermer...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- NICO09
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 33
Ma méthode :
- première partie de liste les villes où je peux rentrer chez moi tous les soirs.
- deuxième partie les villes où ma conjointe serait prête à me suivre rapidement.
- troisième partie les villes à moins de 3 -4 heures de routes de chez moi . pour rentrer tous les WE
- quatrième partie les villes classées du plus proches au plus loin (avec bien au chauds dans le fonds de ma liste la corse et les Dom).
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini les RAN ...
Agent Administratif 2018 Admis
Contrôleur 2019 ... I have a dream