- Remerciements reçus 38
les voeux d'affectations
- Marex
-
- Bébé
-
J'ai une petite question... Dans le classement des voeux, il vaut mieux mettre le voeu de rapprochement en premier ou celui sans résidence?
J'ai encore du mal à saisir la différence entre RAPP, sans résidence et ALD alors merci d'avance à ceux qui prendront le temps (et la patiente ^^) pour me répondre. Et bon courage à ceux qui comme moi sont dans le casse tête de la liste des voeux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nacaja
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 193
Marex écrit: Hello tout le monde,
J'ai une petite question... Dans le classement des voeux, il vaut mieux mettre le voeu de rapprochement en premier ou celui sans résidence?
J'ai encore du mal à saisir la différence entre RAPP, sans résidence et ALD alors merci d'avance à ceux qui prendront le temps (et la patiente ^^) pour me répondre. Et bon courage à ceux qui comme moi sont dans le casse tête de la liste des voeux
"Sans résidence" et "rapprochement " : je crois que le résultat est le même au final !
Mais tu peux obtenir plus facilement un département en demandant le "rapprochement" car 50% des postes sont réservés pour les demandes de rapprochement...
Et pour moi "sans résidence"... Bah c'est toi qui demande une affectation sur un departement entier ...
et
ALD c'est l'administration qui te donne une RAN mais pas le lieu précis. ....
(
A CONFIRMER !
- nacaja
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 193
?
(Sauf les 2 ou 3 que je veux vraiment je les mets en début forcément !!!)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Tu fais ce que tu veux ..Big Brother don't washing you....nacaja écrit: Est-Il possible de mettre de nombreuses RAN différentes et à la toute fin de ma liste de mettre tous les "moins pires" départements "sans résidence" ? :dry:
?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
damienlephoceen écrit:
Tu fais ce que tu veux ..Big Brother don't washing you....nacaja écrit: Est-Il possible de mettre de nombreuses RAN différentes et à la toute fin de ma liste de mettre tous les "moins pires" départements "sans résidence" ? :dry:
?
Pourquoi Big Brother ne laverait pas ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale