Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Damdammich
  • Portrait de Damdammich
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108759 par Damdammich
Réponse de Damdammich sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonjour

Felicitations â tous les laureats de la LP et LC(je vous souhaite à tous d'etre appelés).

Etant en conge parental jusqu'en fin juillet je me demande comment m'y prendre si la formation debute en juin? Au niveau de mon entreprise dois-je les informer un mois avant (duree de preavis,c'est à dire en mai) que je demissione et par consequent je cesse le congé parental. Ou alors est ce qu'il y'a des mesures particulieres pour les parents en congé parental au moment de l'admissiion? Quelqu'un a t-il deja été dans mon cas?. Merci d'avance pour le retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108761 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Damdammich écrit: Bonjour

Felicitations â tous les laureats de la LP et LC(je vous souhaite à tous d'etre appelés).

Etant en conge parental jusqu'en fin juillet je me demande comment m'y prendre si la formation debute en juin? Au niveau de mon entreprise dois-je les informer un mois avant (duree de preavis,c'est à dire en mai) que je demissione et par consequent je cesse le congé parental. Ou alors est ce qu'il y'a des mesures particulieres pour les parents en congé parental au moment de l'admissiion? Quelqu'un a t-il deja été dans mon cas?. Merci d'avance pour le retour.


Il faut contacter ta direction d'inscription ou le centre concours afin de demander un report de scolarité ou ce que tu peux faire. C'est des cas particuliers donc à voir avec eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damdammich
  • Portrait de Damdammich
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108763 par Damdammich
Réponse de Damdammich sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Lerilia écrit:

Damdammich écrit: Bonjour

Felicitations â tous les laureats de la LP et LC(je vous souhaite à tous d'etre appelés).

Etant en conge parental jusqu'en fin juillet je me demande comment m'y prendre si la formation debute en juin? Au niveau de mon entreprise dois-je les informer un mois avant (duree de preavis,c'est à dire en mai) que je demissione et par consequent je cesse le congé parental. Ou alors est ce qu'il y'a des mesures particulieres pour les parents en congé parental au moment de l'admissiion? Quelqu'un a t-il deja été dans mon cas?. Merci d'avance pour le retour.


Il faut contacter ta direction d'inscription ou le centre concours afin de demander un report de scolarité ou ce que tu peux faire. C'est des cas particuliers donc à voir avec eux.




Merci pour ta réponse rapide. Je vais faire ainsi. Bon courage pour la suite des démarches

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #108769 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

KiroZen écrit: Bjr,

Le mail que j'ai reçu:
"Afin de pourvoir constituer votre dossier administratif, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre les pièces suivantes :

- Pièce d'identité
- Attestation de situation militaire si vous avez moins de 25 ans.
- Copie de votre diplôme
- Extrait du casier judiciaire (B2)
Renseigner les pièces jointes
- Imprimé 121 SD
- Imprimé 170 SD et 170 bis SD

L'examen médical doit être effectué impérativement par un médecin agrée.
Si vous avez des difficultés concernant les imprimés 121 SD et 170 SD et 170 SD bis, n'hésitez pas à me contacter.
Les pièces devront être transmises le plus tôt possible.
Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire

Bien cordialement"
Ils m'ont ensuite appelé pour me dire qu'ils vont organiser la visite médicale, et pour le casier judiciaire ils ont besoins de mon cni pour faire la demande. Du coup j'ai juste envoyé mon cni et diplôme en attendant.


Le casier B2 doit être demandé par l’employeur normalement.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par dedeldu31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyd71130
  • Portrait de Lyd71130
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108773 par Lyd71130
Réponse de Lyd71130 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Pour l’interclassement avec les internes vous pensez que ce sont les notes qui comptent ou bien le rang d’arrivee ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.