Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)

• Léda
  • Portrait de Léda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108431 par Léda
Réponse de Léda sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Pour avoir passer le concours de secrétaire administratif de l'éducation national je peux confirmer que celui que l'on viens de passer c'est du "pipi de chat" comparé à celui-là :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108480 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
c 'est à dire léda??

• Jessica39
  • Portrait de Jessica39
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108493 par Jessica39
Réponse de Jessica39 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Bonjour,
Oui je comprends ton message, hier il y a eu le contre coup de la déception, aujourd'hui j ai surtout un sentiment amer il faut que je digère tt ça...mon fils aussi m'encourage à retenter le concours... je vais rebondir ... après advienne que pourra le temps fera le reste, merci à tous les gens de ce forum vous les redonne aussi de la force pour se relancer

• kryss01s
  • Portrait de kryss01s
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #108612 par kryss01s
Réponse de kryss01s sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)

Jessica39 écrit: Bonjour,
Oui je comprends ton message, hier il y a eu le contre coup de la déception, aujourd'hui j ai surtout un sentiment amer il faut que je digère tt ça...mon fils aussi m'encourage à retenter le concours... je vais rebondir ... après advienne que pourra le temps fera le reste, merci à tous les gens de ce forum vous les redonne aussi de la force pour se relancer

Bonjour, C'est normal d'avoir ce contre coup. Mais faut pas abandonner. Pour exemple: les étudiants en médecine ont eu leur 1ere année à la seconde tentative...
Courage!
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par kryss01s.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jessica39

• MANGAS
  • Portrait de MANGAS
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108615 par MANGAS
Réponse de MANGAS sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
Me concernant, il s'agit de ma première tentative et je l'ai réussi du premier coup. Sauf qu'avant cette réussite, j'ai tenté celui du greffier deux fois et SAENS sans être admissible du tout. J'étais vraiment sur le point de tout abandonner après mes deux échecs mais je me suis dis, je vais vraiment m'y consacrer et faire de mon mieux cette année. Si après cela, je ne réussirai pas encore, au moins j'aurai tout essayé et que je ne regrette rien. Cette année, j'étais dans les 400 premiers. Après tant d'échec, je vous rassure qu'on savoure bien la réussite. Alors, ne baisser pas les bras!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jessica39, JTeks987