- Remerciements reçus 9339
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Deva écrit:
colyne0612 écrit: .es et 800 sur liste complémentaire vont sans doute les rejoindre.".
J'espère voir apparaître sur Ulysse un message pour nous appeler dans les jours qui viennent... A voir
Oh là là, si c’était le cas, je serais la plus heureuse .:woohoo:
Tu devrais aller voir le discours de Darmanin que j'ai posté hier sur le topic No Future.... je pense pas que tu sois heureuse par la suite...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
chtidunkerquois écrit:
Deva écrit:
colyne0612 écrit: .es et 800 sur liste complémentaire vont sans doute les rejoindre.".
J'espère voir apparaître sur Ulysse un message pour nous appeler dans les jours qui viennent... A voir
Tu devrais aller voir le discours de Darmanin que j'ai posté hier sur le topic No Future.... je pense pas que tu sois heureuse par la suite...
Ben même si on est pas d'accord avec les reformes en cours, je vois pas pourquoi elle ne devrai pas se réjouir d'être recrutée ( si appel de la LC) !
A la DGFIP depuis 2016
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
Merci, j’ai regardé hier en direct:) et quand il a dit genre « on sait pas quel impact sur notre organisation... » là je me suis dit qu’il allait avoir besoin des agents afin d’éviter les imprévus, en réalisant cette réforme.chtidunkerquois écrit:
Deva écrit:
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
chtidunkerquois écrit:
colyne0612 écrit: Bonjour les amis! Je me suis un peu renseignée sur les groupes facebook dédiés au concours et à la LC et, selon une agente stagiaire à l'ENFIP de Nevers, il semblerait qu'un prof a confirmé un appel de la LC avec une scolarité d'ici fin d'année... De plus, une autre agente stagiaire a partagé un article de la C.G.T qui parle de ce futur appel, je cite : "Paradoxalement, à la veille d'un nouveau plan de massives suppressions d'emplois à la DGFIP, l'année 2018 voit le recrutement externe le plus massif de la courte histoire de la DGFIP. Ainsi, au moins 2127 agent.es C sont recruté.es et 800 sur liste complémentaire vont sans doute les rejoindre.".
On l'espère tous, mais il se passe quoi si au final il n'y a pas d'appel ? t'imagines le shitstorm qui va arriver ??
E il se passe quoi si effectivement ils appellent la lc, qu' on fait note année de stage et qu' au bout de ceþe année on nous dit ben non en fait, on ne titularisé pas. Il y a eu trop d appelles alors que l heure est à la réforme et à la réduction d effectif. On s est trompé, on n aurait pas du appelle autant de monde ....