Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124306 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je prends 5 minutes dans mes révisions du CIN pour vous faire part de mon histoire, très brièvement,
en 2012, je passe le concours, fini 22ème et j'ai un enfant né en 2012, et la conjointe qui va avec.
Je me dis 22ème, un enfant, rapprochement de conjoint, je viens de Troyes comme vous tous je me dis ils vont me trouver une place.
LOL banlieue parisienne, ma conjointe reste à Troyes, je prends un logement sur Paris, donc double course, double edf, double th, double tout et 500 euros par mois de train pour
juste rentrer les WE et bien sur je n'ai pas vu grandir mon fils pendant 2 ans date à laquelle il m'envoie dans un autre département enfin. 2 ans c'est rien je suis un chanceux
Aujourd'hui, J'ai aussi une fille de 3 ans quand je vois ce que j'ai raté pendant ces deux ans j'ai envie de chialer. Quand, j'ai demandé à l'administration, attendez, 22ème,
un enfant, rapprochement de conjoint > la réponse a été > roulement de tambour > Mr vous n’êtes QUE LE PÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui c'est ce qui m'ont dit
Vous pourrez parler pendant des heures de votre affectation, en faire 195 pages NON MAIS ALLÔ QUOI 195 pages, votre affectation ne changera pas alors plus vite
vous vous y ferez et plus vite vous pourrez votre vie aux finances qui donne 1500 -1600 à un candidat qui a que le brevet !!!!!
a+

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Karibou007, cali4, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • GRENADINE08
  • Portrait de GRENADINE08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124307 par GRENADINE08
Réponse de GRENADINE08 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Marilou57, pourrais tu me dire où tu as trouvé le planning s'il te plait ?

Je viens d'avoir mon futur DRH et il pensait que je commençais à Nyons le 1er octobre.

Je lui ai transmis ma convocation pour la formation mais j'aimerais aussi lui transmettre ce planning.

D'avance merci.

Bonne fin de journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124311 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

GRENADINE08 écrit: Marilou57, pourrais tu me dire où tu as trouvé le planning s'il te plait ?

Je viens d'avoir mon futur DRH et il pensait que je commençais à Nyons le 1er octobre.

Je lui ai transmis ma convocation pour la formation mais j'aimerais aussi lui transmettre ce planning.

D'avance merci.

Bonne fin de journée.


Alors c'est un mail que j'ai reçu presque au tout début qui s'intitule "prise en charge comptable des lauréats du concours catégorie C" et il y avait en pièce jointe cette notice. Je t'ai mis la première page en dessous...si tu veux que je te transmette le mail, mets moi ton adresse en mp :)

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, GRENADINE08
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124312 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Marilou57 écrit:

GRENADINE08 écrit: Marilou57, pourrais tu me dire où tu as trouvé le planning s'il te plait ?

Je viens d'avoir mon futur DRH et il pensait que je commençais à Nyons le 1er octobre.

Je lui ai transmis ma convocation pour la formation mais j'aimerais aussi lui transmettre ce planning.

D'avance merci.

Bonne fin de journée.


Alors c'est un mail que j'ai reçu presque au tout début qui s'intitule "prise en charge comptable des lauréats du concours catégorie C" et il y avait en pièce jointe cette notice. Je t'ai mis la première page en dessous...si tu veux que je te transmette le mail, mets moi ton adresse en mp :)


Bon ça n'a pas marché pour la pièce jointe...donne moi ton mail en mp et je te la transfère

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • GRENADINE08
  • Portrait de GRENADINE08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124313 par GRENADINE08
Réponse de GRENADINE08 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Je viens de t'envoyer mon adresse mail par message privé.

Merci pour tout.

Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.