Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!

  • ZIGOT
  • Portrait de ZIGOT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108089 par ZIGOT

tomtom8733 écrit: Je crois que ces 2 dernières heures vont être les plus longues...


Il est midi, même pas faim, le stress me remplit.
Je ne me rappelle pas avoir eu un état de stress comparable, ca c'est lorsque l'on désire quelque chose à fond.
Essayer de manger un peu les amis, et on se retrouve tout à l'heure pour un maximun de bonnes nouvelles.
A plus,

Admise Concours AAFIP (01/2018)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomtom8733
  • Portrait de tomtom8733
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108090 par tomtom8733
Réponse de tomtom8733 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Pas faim non plus. J’essaye de m’occuper en regardant la télé, jouer sur mon téléphone... mais il est vrai que le temps ne passe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Floop57
  • Portrait de Floop57
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108091 par Floop57
Réponse de Floop57 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!
Allez il va falloir aller bosser, le temps va peut être passer un peu plus vite !
Mes collègues sont déjà prévenues, à partir de 14h, je monopoliserai l'ordinateur ! Lol

AAFIP : 279 sur liste complémentaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomtom8733
  • Portrait de tomtom8733
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108092 par tomtom8733
Réponse de tomtom8733 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!

Floop57 écrit: Allez il va falloir aller bosser, le temps va peut être passer un peu plus vite !
Mes collègues sont déjà prévenues, à partir de 14h, je monopoliserai l'ordinateur ! Lol


Mdr. Tu leur dis qu'à13h55 ils t’oublient pendant 15min. Moi de repos aujourd’hui. Alors j’en trouve le temps très long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomtom8733
  • Portrait de tomtom8733
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #108093 par tomtom8733
Réponse de tomtom8733 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h00!!

Floop57 écrit: Allez il va falloir aller bosser, le temps va peut être passer un peu plus vite !
Mes collègues sont déjà prévenues, à partir de 14h, je monopoliserai l'ordinateur ! Lol


Mdr. Tu leur dis qu'à13h55 ils t’oublient pendant 15min. Moi de repos aujourd’hui. Alors je trouve le temps très long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.