- Remerciements reçus 134
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Chawchaw
-
- -- Très impliqué --
-
Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
Chawchaw écrit: Bonsoir . Concernant les documents à fournir pour le calcul de la reprise d’ancienneté , On a combien de temps pour cela ? Parce que j'ai travaillé plus de 10 ans et mes contrats et fiches de paie sont archivés dans des cartons loin loin loin à la campagne. :S
Tu as reçu le dossier ? Quand ?
Je n’ai rien reçu pour le moment
- Chawchaw
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 134
dedeldu31 écrit:
Chawchaw écrit: Bonsoir . Concernant les documents à fournir pour le calcul de la reprise d’ancienneté , On a combien de temps pour cela ? Parce que j'ai travaillé plus de 10 ans et mes contrats et fiches de paie sont archivés dans des cartons loin loin loin à la campagne. :S
J'ai pas recu- j'anticipe.
Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
Chawchaw écrit:
dedeldu31 écrit:
J'ai pas recu- j'anticipe.
Je te remercie
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
normalement tu as du recevoir une liste de medecin. etant de corse j'ai recu la liste pour les 2 départements. mais j'ai été près de chez moi.caesar écrit: Bonsoir,
Une question un peu bête : est-ce qu'on est obligé de faire la visite chez un médecin de notre département (95 pour moi) ?
La logique voudrait que la réponse soit non, mais je veux être sûr.
Par ailleurs, pour une double admission, est-ce que c'est un médecin pour chaque concours ou un fera les deux ?
D'après quelques appels, je constate que cette visite n’enthousiasme pas trop les toubibs....pourtant, ils ne font pas ça gracieusement !
Merci
quelques réticences ici aussi pour avoir un RDV! mais il faut perseverer! celui qui m'a pris travaille dans un hopital
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill