- Remerciements reçus 3925
Comment se présenter à l'oral
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #106304 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Comment se présenter à l'oral
Le point de croix...Et oui très peut de personne savent que Jésus était fan d'orthographe !!Sonson écrit:
Si, bien sûr, j aime beaucoup de choses mais de la a dire que ce sont des passions. Non. Pour Moi un passion revêt un côté extrême, tout sacrifier pour une passion. J ai un collègue qui est passionné de vélo. Il en fait tous les jours, quel que soit le temps, y consacre tous ces we, j ai bien dit tous. Par contre, aller me detendre a la piscine avec ma fille, aller voir les derniers disney au cinema, aller me promener autour d un lac. Decouvrir le point de croix, actuellement, si si c est vrai on ne se moque pas .... voila mes hobbies par contre non pas de passiondamienlephoceen écrit:
Sonson écrit: Des hobbies oui des passions non je n en ai pas. C est grave docteur ?
Oui cela fait de toi un être asocial, dépourvu de sentiment, désolé tu es recalé...Plus sérieusement es-tu sur de ne rien aimer? Le sport? L'art?? La lecture??? Les Femmes? Les Hommes? Les chats??
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
il y a 7 ans 11 mois #106309 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Comment se présenter à l'oral
hihihi oui désolée pour l 'orthographedamienlephoceen écrit:
Le point de croix...Et oui très peut de personne savent que Jésus était fan d'orthographe !!Sonson écrit:
Si, bien sûr, j aime beaucoup de choses mais de la a dire que ce sont des passions. Non. Pour Moi un passion revêt un côté extrême, tout sacrifier pour une passion. J ai un collègue qui est passionné de vélo. Il en fait tous les jours, quel que soit le temps, y consacre tous ces we, j ai bien dit tous. Par contre, aller me detendre a la piscine avec ma fille, aller voir les derniers disney au cinema, aller me promener autour d un lac. Decouvrir le point de croix, actuellement, si si c est vrai on ne se moque pas .... voila mes hobbies par contre non pas de passiondamienlephoceen écrit:
Sonson écrit: Des hobbies oui des passions non je n en ai pas. C est grave docteur ?
Oui cela fait de toi un être asocial, dépourvu de sentiment, désolé tu es recalé...Plus sérieusement es-tu sur de ne rien aimer? Le sport? L'art?? La lecture??? Les Femmes? Les Hommes? Les chats??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
il y a 7 ans 11 mois #106315 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Comment se présenter à l'oral
ah non loin de moi de faire remarquer d'éventuelles fautes ...j'en fais également...Pis j'ai assez à faire à trouver des blagues pourrîtes (oui ça s'accorde c'est un verbe du 4eme groupe)Sonson écrit:
hihihi oui désolée pour l 'orthographedamienlephoceen écrit:
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
il y a 7 ans 11 mois #106320 par bikou
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Réponse de bikou sur le sujet Comment se présenter à l'oral
bonjour Yonji,
pour les résultats d’enquête de satisfaction j'ai pas le souvenir de ce style de question pour le C (je sais je ne t'aide pas)
pour la charte des droits et obligations du contribuable vérifié ca m semble trop pointu alors que les droits et obligations du fonctionnaires s'est incontournable
pour les résultats d’enquête de satisfaction j'ai pas le souvenir de ce style de question pour le C (je sais je ne t'aide pas)
pour la charte des droits et obligations du contribuable vérifié ca m semble trop pointu alors que les droits et obligations du fonctionnaires s'est incontournable
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
- Skoudy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #106321 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Comment se présenter à l'oral
Par contre c'est chaud d'expliquer le tuning en hobby !!
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Skoudy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji