- Remerciements reçus 19
Convocations
- toutoune
-
- Bébé
-
Je pensais passer en milieu de semaine puisque mon nom de famille commence par L, mais non, je suis attendue pour le 8 à 13h15...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Denbrough écrit: Combien de temps peut-il s'écouler entre l'heure de convocation et l'heure réelle de passage ?
alors normalement tu peux attendre au maximum 2 h entre l heure de ta convocation et l heure de ton passage, si tu es convoqué a 8 h 30 tu passera au maximum a 10 h30 et finira 20 minutes plus tard ...
Inspecteur des Finances Publiques
- akira971
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 72
j'ai envoyé mon petit mail ENFiP de Lille, et au réveil ma double convocation (pour le coup je l'ai eu en double de deux service différent) m'attendait.
Je passe le 09/01/02018 à 08h30. je pense dormir sur place car avec la circulation et le trajet je devrais partir vers 04h30 du matin pour être là vers 08h.
donc je risque de me réveiller trop tôt.
AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
akira971 écrit: jusqu'à hier je n'avais toujours eu de convocation.
j'ai envoyé mon petit mail ENFiP de Lille, et au réveil ma double convocation (pour le coup je l'ai eu en double de deux service différent) m'attendait.
Je passe le 09/01/02018 à 08h30. je pense dormir sur place car avec la circulation et le trajet je devrais partir vers 04h30 du matin pour être là vers 08h.
donc je risque de me réveiller trop tôt.[/q
bonjour Akira 971, je lis aafip2016 non admise. Pouvez vous nous raconter votre oral de l'an dernier svp ? Je le passe pour la première fois cette année et le stress est bien présent ...
- Elo55000
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0