- Remerciements reçus 155
Convocations
- Charles974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
krys007 écrit: Salut
Y aurait-il sur le forum des candidats de La Réunion qui ont reçu leur convocation?
Mon pote et moi sommes tous les deux admissibles mais rien à ce jour! Les oraux sont dans moins de 10 jours et je trouve ça bizarre que nous n'ayons rien reçu.
Salut,
Moi aussi, je suis dans le même cas, en plus le tri central de la Poste était en grève ces jours ci en cette période de fêtes..., j’ai fais un mail à l’administration le 27, leur réponse était : les convocations sont en cours de distribution et qu’aucun duplicata ne sera envoyé avant le 27.
Je te conseil de demander un duplicata des que possible après les fêtes
Bon courage, nous sommes environ 80 admissibles à la Réunion
AAFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krys007
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98

- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
- khamon26
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
J'ai aussi reçu ma convocation, le 11 à 14h55. Sauf que j'ai une question. En bas de page, il y a écrit la phrase suivante : "vous devez être présent au début de la séance sous peine d'être privé de la faculté de concourir". Qu'est-ce que cela veut dire exactement ... quelqu'un le sait. Est-ce que cela veut dire que je dois me présenter pour 14 h? 8 h?
Merci pour vos réponses et bonne chance à ceux qui passent l'oral.
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
khamon26 écrit: Bonne année à tous!
J'ai aussi reçu ma convocation, le 11 à 14h55. Sauf que j'ai une question. En bas de page, il y a écrit la phrase suivante : "vous devez être présent au début de la séance sous peine d'être privé de la faculté de concourir". Qu'est-ce que cela veut dire exactement ... quelqu'un le sait. Est-ce que cela veut dire que je dois me présenter pour 14 h? 8 h?
Merci pour vos réponses et bonne chance à ceux qui passent l'oral.
Non il faut que tu sois là-bas à 14h55.
Après tu seras pas seul convoqué à 14h55 donc cela ne correspond pas à l’heure de l’oral mais de la séance