- Remerciements reçus 0
L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
-
- Membre
-
alizambre écrit: www.economie.gouv.fr/entreprises/changem...treprise?xtor=ES-29- [BIE_96_20180104_HTML_BaseEnts_BanqueFinances_Cartegie_DGDDI_Pro_douane]-20180104-[ www.economie.gouv.fr/entreprises/changem...ete-micro-entreprise ]-708611@1992-20180104080000
quelques changements a connaître me semble t il !!
Impossible de tout connaître.....!!!
Bon courage..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NathalieN05
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 60
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe également l'épreuve d'oral (le 10 janvier à 8h30 ). Je suis stressée , surtout concernant la présentation au début de l'entretien!!
je bloque complètement car je n'ai pas assez d'expériences professionnelles hormis 4 ans en restauration rapide et j'ai 24 ans! Étant un secteur complètement différent de la DGFIP , j'ai peur de ne pas avoir les bons "arguments" pour faire bonne impression. Si quelqu'un pouvait un peu m'aider pour avoir une bonne présentation ce serait le top!!!! MERCI!!!
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
guelitte écrit:
alizambre écrit: www.economie.gouv.fr/entreprises/changem...treprise?xtor=ES-29- [BIE_96_20180104_HTML_BaseEnts_BanqueFinances_Cartegie_DGDDI_Pro_douane]-20180104-[ www.economie.gouv.fr/entreprises/changem...ete-micro-entreprise ]-708611@1992-20180104080000
quelques changements a connaître me semble t il !!
Impossible de tout connaître.....!!!
Bon courage..
bien sur que non il ne faut pas tout connaître.!!
mais savoir que le taux de crédit du CICE va baisser..
que la CSG va augmenter
la baisse du taux de l'impot pour les sociétés
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
NathalieN05 écrit: Bonsoir à toutes et à tous !! Je tenais d'abord à vous remercier concernant tout les sujets publiés, qui m'ont beaucoup aidé durant la préparation de ce concours.
Je suis nouvelle sur ce forum et je passe également l'épreuve d'oral (le 10 janvier à 8h30 ). Je suis stressée , surtout concernant la présentation au début de l'entretien!!
je bloque complètement car je n'ai pas assez d'expériences professionnelles hormis 4 ans en restauration rapide et j'ai 24 ans! Étant un secteur complètement différent de la DGFIP , j'ai peur de ne pas avoir les bons "arguments" pour faire bonne impression. Si quelqu'un pouvait un peu m'aider pour avoir une bonne présentation ce serait le top!!!! MERCI!!!
l'age importe peu! il y a toujours quelque chose a dire
précise tes diplômes niveaux d'études.
ce que tu as appris dans ce boulot. tes compétences.
ce qui te motive pour travailler a la DGFIP / ce que tu peux apporter a la dgfip
tes loisirs
si tu es bénévole..;
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- sandra77710
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Manon123 écrit: Bonsoir à tous!
L'oral approchant (le 10 janvier, 8h30 à Paris pour moi), je panique de plus en plus.
Les réponses attendues doivent-elles être très pointues, détaillées et précises? Car en vous lisant, ça m'inquiète. On est pas censé connaître tant de choses étant donné que pour la plupart nous ne travaillons pas (encore) à la DGFIP, et que nous n'avons eu aucune formation à ce sujet. Alors, qu'est-ce que le jury attend exactement comme type de réponse?
Manon123 tu habite ou ? moi aussi convoqué à paris le 10 janvier à 8h30 ! le stress monte !!! Bon courage à tous !!!