- Remerciements reçus 2272
L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Skoudy écrit: toute action sur un dossier du contribuable doit etre acté, et est enregistré.
on peut donc tracer qui y a eu accès, et je pense qu'on peut demander des explications le cas échéant ....
c'est de l'interne donc je n'en dirai pas plus déontologie oblige et discrétion pro
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- model
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de m'inscrire rien à voir avec le sujet en cours...Petite question : faut-il ramener des copies de CV pour les membres du jury pour passer l'oral C DGFIP ?
Merci
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
model écrit: Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de m'inscrire rien à voir avec le sujet en cours...Petite question : faut-il ramener des copies de CV pour les membres du jury pour passer l'oral C DGFIP.
Bonjour modèle,
Non, emmène juste ton talent et rien d’autre. Emmène pièce f’identité, convoc et une photo.
Merci
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
Dia77 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Dia77 écrit: Bonjour tout le monde,
J'ai une question le secret professionnel s'applique t il aussi pour les collegues ??
Développe....
La question que je me pose c'est si à l'oral le jury te demande "Votre collegue vous demande des informations personnelles sur un dossier que faites vous ??
Une question qui était sortie : « votre supérieur vous demande de consulter le dossier de son ami pour voir si tout est en règle, que faites-vous? »
J’aurais tendance à le faire, ordre du supérieur sans être manisfestement illicite
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Marseille écrit:
Dia77 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Dia77 écrit: Bonjour tout le monde,
J'ai une question le secret professionnel s'applique t il aussi pour les collegues ??
Développe....
La question que je me pose c'est si à l'oral le jury te demande "Votre collegue vous demande des informations personnelles sur un dossier que faites vous ??
Une question qui était sortie : « votre supérieur vous demande de consulter le dossier de son ami pour voir si tout est en règle, que faites-vous? »
J’aurais tendance à le faire, ordre du supérieur sans être manisfestement illicite
Perdu ça l'est...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale