- Remerciements reçus 103
ORAL JANVIER 2018 Concours commun Catégorie C
- Matysse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 5 heures - il y a 8 ans 5 heures #104572 par Matysse
Admise Agent en 2018 et contrôleur en 2020
Réponse de Matysse sur le sujet ORAL JANVIER 2018 Concours commun Catégorie C
Bonjour,
Je n'écris pas beaucoup ici ces derniers temps, je passe pas mal de temps à lire les posts des années précédentes (plus d'une centaine de pages par sujet ça prend du temps !)
Je suis très étonnée de lire plusieurs personnes demander ce genre d'information qu'on retrouve facilement en suivant un peu le forum.
Comme yonji l'a précisé dans un sujet, nous recevrons nos convocations environ deux semaines avant l'oral, un peu plus tôt si nous avons de la chance.
Comme le précise le titre même d'un sujet épinglé, il n'y a plus de courrier annonçant une réussite aux deux premières épreuves.
Et enfin, dans le sujet "du 5 au 9 janvier..." Épinglé également, tu retrouveras 112 pages dans lesquelles des anciens racontent leur oral.
Je m'excuse si mon message peut gêner.
Bonne lecture, bonnes révisions à tous, et merci vraiment à tous pour ce forum.
Je n'écris pas beaucoup ici ces derniers temps, je passe pas mal de temps à lire les posts des années précédentes (plus d'une centaine de pages par sujet ça prend du temps !)
Je suis très étonnée de lire plusieurs personnes demander ce genre d'information qu'on retrouve facilement en suivant un peu le forum.
Comme yonji l'a précisé dans un sujet, nous recevrons nos convocations environ deux semaines avant l'oral, un peu plus tôt si nous avons de la chance.
Comme le précise le titre même d'un sujet épinglé, il n'y a plus de courrier annonçant une réussite aux deux premières épreuves.
Et enfin, dans le sujet "du 5 au 9 janvier..." Épinglé également, tu retrouveras 112 pages dans lesquelles des anciens racontent leur oral.
Je m'excuse si mon message peut gêner.
Bonne lecture, bonnes révisions à tous, et merci vraiment à tous pour ce forum.
Admise Agent en 2018 et contrôleur en 2020
Dernière édition: il y a 8 ans 5 heures par Matysse. Raison: Orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, essylu, akira971, cali4, LilElcey et 15 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jisselard
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 11 mois #104662 par jisselard
Réponse de jisselard sur le sujet ORAL JANVIER 2018 Concours commun Catégorie C
Hello Matysse ,
Ton message ne dérange pas , au contraire , il m'est utile ainsi qu'aux personnes qui ont pu le lire .
Merci a toi et toutes les personnes de ce forum !!!!
Bien amicalement,
Ton message ne dérange pas , au contraire , il m'est utile ainsi qu'aux personnes qui ont pu le lire .
Merci a toi et toutes les personnes de ce forum !!!!
Bien amicalement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.