- Remerciements reçus 2530
Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #103754 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
Si je ne me trompe pas, cela est aussi peut-être lié au fait que tu touches encore la prime de rendement tous les 6 mois et non lissée sur 12 mois comme les nouveaux entrants.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par emmgd.
Le sujet a été verrouillé.
- K91370
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 109
il y a 8 ans 2 mois #103755 par K91370
Réponse de K91370 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
Hello,
effectivement c'est vraiment étrange :silly: . D'ailleurs, je ne comprends plus rien aux histoires de salaires entre le statut de stagiaire et après avoir été titularisé. S'ajoute à cela toutes les primes, complètement perdue et pourtant je ne sais combien de pages sur ce site j'ai pu lire sur le sujet.
effectivement c'est vraiment étrange :silly: . D'ailleurs, je ne comprends plus rien aux histoires de salaires entre le statut de stagiaire et après avoir été titularisé. S'ajoute à cela toutes les primes, complètement perdue et pourtant je ne sais combien de pages sur ce site j'ai pu lire sur le sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- falbala
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 83
il y a 8 ans 2 mois #103756 par falbala
Réponse de falbala sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
OK, merci pour ta réponse! dans tous les cas ça ne me décourage pas pour la suite...
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
il y a 8 ans 2 mois #103764 par chtidunkerquois
Quand j'ai débuté j'étais échelon 1 indice 290, puis 1 an après j'ai été titularisé et je suis passé échelon 2 indice 295...
Au fil des ans les grilles indiciaires se sont tassés, du coup aujourd'hui, il y a peu d'écart entre un agent nouvellement entrant et un agent avec 10 années d'exp....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
K91370 écrit: Hello,
Quand j'ai débuté j'étais échelon 1 indice 290, puis 1 an après j'ai été titularisé et je suis passé échelon 2 indice 295...
Au fil des ans les grilles indiciaires se sont tassés, du coup aujourd'hui, il y a peu d'écart entre un agent nouvellement entrant et un agent avec 10 années d'exp....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 8 ans 2 mois #103769 par phenix69
Oui mais quand tu as donné ton salaire, comme ca a été dit plus haut, je pense que tu n'as pas intégré la prime que tu touches en janvier et juillet. Alors que pour les nouveaux entrants elle est dans le salaire mensuel.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité AAFIP 2017
chtidunkerquois écrit:
K91370 écrit: Hello,
Oui mais quand tu as donné ton salaire, comme ca a été dit plus haut, je pense que tu n'as pas intégré la prime que tu touches en janvier et juillet. Alors que pour les nouveaux entrants elle est dans le salaire mensuel.
Inspecteur des Finances Publiques