Départements affectations lauréats LC

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101129 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Départements affectations lauréats LC

Giant38 écrit: Bonjour je sais que ce n'est pas le bon endroit pour exposer mon cas personnel mais je ne savais pas ou poser ma question et je suis assez stressé par rapport à l'attente du mouvement donc voila titulaire du concours en 2016 et affecté dans les Yvelines je suis pacsé avec ma copine qui elle est dans l'ain nous avons fais une demande de rapprochement (pour l'Ain donc son département) pour le mois de mars 2018 pensez vous que nous avons des chances que ma mutation aboutisse?

Malheureusement on ne peut te dire oui...Un rapprochement c'est sur c'est une chance de rentrer...Mais le département sera-t-il ouvert? Fermé? Ouvert uniquement au rapprochement?

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giant38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Giant38
  • Portrait de Giant38
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101131 par Giant38
Réponse de Giant38 sur le sujet Départements affectations lauréats LC
Je te remercie de ta réponse rapide oui c'est pour ca nous sommes dans le doute ... en mouvement principal l'Ain est un département très ouvert et facilement accessible mais les mouvements complémentaire sont surement plus aléatoire ... bref plus qu'à attendre ...

Concours AAFIP 2016 : admis LP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SooMum
  • Portrait de SooMum
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101132 par SooMum
Réponse de SooMum sur le sujet Départements affectations lauréats LC
Bonjour tout le monde ! J'avais une petite question ... Je suis affectée au département de l'ardèche en ALD, je viens de recevoir un mail de la RH dans lequel elle me demande mes souhaits de RAN. Dans la liste des RAN il y a une colonne intitulée " Avis du CAPL" qu'est ce que c'est ?
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SooMum
  • Portrait de SooMum
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101134 par SooMum
Réponse de SooMum sur le sujet Départements affectations lauréats LC
C'est bon j'ai trouvé ma réponse ...
Bonne journée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #101139 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Départements affectations lauréats LC

Giant38 écrit: Bonjour je sais que ce n'est pas le bon endroit pour exposer mon cas personnel mais je ne savais pas ou poser ma question et je suis assez stressé par rapport à l'attente du mouvement donc voila titulaire du concours en 2016 et affecté dans les Yvelines je suis pacsé avec ma copine qui elle est dans l'ain nous avons fais une demande de rapprochement (pour l'Ain donc son département) pour le mois de mars 2018 pensez vous que nous avons des chances que ma mutation aboutisse?

On est dans le même cas que toi et on est vraiment pas optimistes quand tu vois qu'on passe juste qqes jours après la CAP de 1ère affectation des appelés (nombreux) en LC...
rdv le 18AM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.