Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7322 par Zazatte
Verdict tombé : je serai à Noisy ... en octobre :ohmy: ( :merci3: Marine pour les "bons tuyaux " de tèl. :) )

Je n'ai plus qu'à stresser en attendant le 16 ou 29 mai maintenant ... :whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilou
  • Portrait de lilou
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7328 par lilou
c'était ton souhait Zazatte?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #7341 par Zazatte
Lilou , oui, c'était mon premier souhait pour le lieu mais pas du tout la période ... :sick: même si avec le recul c'est surtout la période qui m'importait j'aurais du faire comme Ninine :fou3lc et dire sans préférence pour le lieu mais je crois qu'on est tellement nombreux à avoir demander juin comme période que difficile de contenter tout le monde ...

Bon, je crois qu'avec Mado99, fassah, diloey974 et butters on va pouvoir faire le groupe des forumers réunis :lol: :woohoo: ( désolée ma curiosité a encore repris le dessus pour savoir avec qui je serai :blush: )

Par contre, je m'adresse aux anciens admis qui l'an passé notamment avaient commencé leur prise de fonction direct en poste en juin aviez-vous un délai de route parce que sincèrement entre le 16 ou pire le 29 mai difficile de déménager et surtout de se trouver un toit pour dormir avant le 3 juin date de la prise de poste si j'ai bien tout compris ??? alors :panopasdebo au secours ...

( quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout ... :fou2lc :fou3lc :evil: j'espère vraiment que pour l'affectation ce sera autre chose ... :jedi: )

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Zazatte. Raison: rajout du 3 à juin

• diloey974
  • Portrait de diloey974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7370 par diloey974

Zazatte écrit: Bon, je crois qu'avec Mado99, fassah, diloey974 et butters on va pouvoir faire le groupe des forumers réunis :lol: :woohoo: ( désolée ma curiosité a encore repris le dessus pour savoir avec qui je serai :b)

Désolée de ne pouvoir faire partie du groupe :( mais comme octobre ne me convenait pas du tout, j'ai envoyé un mail a l'enfip, du coup ce sera juin pour moi

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7371 par Zazatte
Contente pour toi, diloey974, si tu as pu changer :)

De mon côté, je ne vois pas comment justifier un changement ... et après tout, on ne peut tous être là-bas en juin donc ...