- Remerciements reçus 432
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7034
par Ptit nounou
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
la ville aussi a quelques trucs sympa à voir je crois... notamment la cathédrale qui est tout à fait....particulière !!! :lol: j'aimerai bien la voir !!! (je crois que la formation premier métier en FF est à Clermont, j'en profiterai...)
c'est une impression où il y a beaucoup de lauréat de la Réunion ???
c'est une impression où il y a beaucoup de lauréat de la Réunion ???
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 12 ans 10 mois #7041
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonsoir à tous,
Pour moi, ce sera Clermont en juin, j'ai reçu par email la confirmation avec la fiche de renseignement à compléter.
Ils demandent l'adresse de ma future affectation( impossible de le savoir pour l'instant)
et l'adresse de mon lieu de résidence à Clermont, moi je pense loger aux gourlettes dans une chambre solo, mais comme je n'ai aucune confirmation, dois je renseigner l'adresse ?
J'ai d'autres questions, doit-on appeler l'enfip de Clermont pour réserver la chambre? Prendre une assurance etc?
Si ça peut remonter le moral à certains qui avancent comme moi dans l'inconnu, des amis d'amis ayant déjà fait la formation à Clermont ont dit que l'ambiance était très festive ( fiesta à gogo !)
Voila, je ne fais que rapporter les dires de certains...
Bonne soirée!
Pour moi, ce sera Clermont en juin, j'ai reçu par email la confirmation avec la fiche de renseignement à compléter.
Ils demandent l'adresse de ma future affectation( impossible de le savoir pour l'instant)
et l'adresse de mon lieu de résidence à Clermont, moi je pense loger aux gourlettes dans une chambre solo, mais comme je n'ai aucune confirmation, dois je renseigner l'adresse ?
J'ai d'autres questions, doit-on appeler l'enfip de Clermont pour réserver la chambre? Prendre une assurance etc?
Si ça peut remonter le moral à certains qui avancent comme moi dans l'inconnu, des amis d'amis ayant déjà fait la formation à Clermont ont dit que l'ambiance était très festive ( fiesta à gogo !)
Voila, je ne fais que rapporter les dires de certains...
Bonne soirée!
- Marmoufle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 10 mois #7043
par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
En parlant des gourlettes, quelle genre d'assurance faut il ? Vous avez des conseils de qui choisir en particulier ?
- Florian
-
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 10 mois #7044
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Il n'y a pas besoin de prendre une assurance pour la résidence de Clermont-Ferrand, c'est comme si vous étiez à l'hôtel.
Ce n'est pas l'ENFIP qui gère les résidences de Clermont-Ferrand, même si ces dernières sont en étroite relation avec l'établissement de Clermont-Ferrand.
Pour réserver sa chambre, des informations sont censées être données avec les convocation (envoi d'un chèque de réservation de 550 euros notamment).
Ce n'est pas l'ENFIP qui gère les résidences de Clermont-Ferrand, même si ces dernières sont en étroite relation avec l'établissement de Clermont-Ferrand.
Pour réserver sa chambre, des informations sont censées être données avec les convocation (envoi d'un chèque de réservation de 550 euros notamment).
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- Marmoufle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #7049
par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Merci Florian, je ne sais pas pour les autres mais je n'ai reçu aucune info avec la convocation.
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Marmoufle.