- Remerciements reçus 63
Agent stagiaire enceinte
- Ilona0312
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
taco16 écrit: le plus souvent, ça doit être des agentes. J'ai appelé la ddfip et on m'a confirmé.
Je savais pas que ça se disait :huh:
AAFIP 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ilona0312
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
42loire écrit: Salut,
Quand j'ai eu le concours, j'ai commencé à bosser en octobre 2014.
J'étais enceinte de 3 mois:)
Çà s'est passè très bien donc ne t’inquiétè pas.
Par contre dès que tu as ta déclaration de grossesse n'oublie pas d'envoyer les papier.
Et pour l'info, tu as droit à une réduction 1 heurs par jours à partir de la fin du 3eme mois (où quelque chose comme ça)
FélicitationIlona0312 écrit: Bonjour,
Y a t il des agents stagiaires enceintes ? L avez vous annoncé ? Comment c est passé votre première journée ?
Merci pour ton témoignage. Ma chef ést déjà prévenue et je fais ma déclaration lundi. Je manquerai pas de leur transmettre. Que se passe t il si on prend pas l heure à laquelle on a droit ? Ca m embête de passer pour le boulet

AAFIP 2016
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Par contre tu doit faire pile-poile 6h42 si tu as le même module horaires que moi, car pour faire de la recupe, c'est comme d'hab, 7h42 a faire et le surplus c'est la recup donc pas du tout rentable).
Ilona0312 écrit:
42loire écrit: Salut,
Quand j'ai eu le concours, j'ai commencé à bosser en octobre 2014.
J'étais enceinte de 3 mois:)
Çà s'est passè très bien donc ne t’inquiétè pas.
Par contre dès que tu as ta déclaration de grossesse n'oublie pas d'envoyer les papier.
Et pour l'info, tu as droit à une réduction 1 heurs par jours à partir de la fin du 3eme mois (où quelque chose comme ça)
FélicitationIlona0312 écrit: Bonjour,
Y a t il des agents stagiaires enceintes ? L avez vous annoncé ? Comment c est passé votre première journée ?
Merci pour ton témoignage. Ma chef ést déjà prévenue et je fais ma déclaration lundi. Je manquerai pas de leur transmettre. Que se passe t il si on prend pas l heure à laquelle on a droit ? Ca m embête de passer pour le boulet
Agent depuis octobre 2014