- Remerciements reçus 9405
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- tonpellier
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 4
cecfollette67 écrit:
tonpellier écrit:
chtidunkerquois écrit:
tonpellier écrit: Pourquoi tu t'énerves ? On est sur un forum de discussion. On est pas obligé d'être d'accord sur tout, non ?
D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon interrogation : Tu passes les 2 concours B et C. Sachant que les résultats du C arriveront avant le B. Si tu es pris au C, tu vas l'accepter. Et si tu es pris aussi au B. Quid du C ?
J'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu en penses ?
La réponse est simple, t'acceptes le C, tu fais les 3 mois en tant que C et en Octobre tu vas à l'école de contrôleur...
Pareil que le message précédent, les modalités n'est pas le sujet... Vous pensez quoi des personnes qui font ça ? Ils ne prennent pas la place d'une personne ultra super méga motivée ?
QUESTION ; pourquoi tu passes le concours, si tu aimes tellement le refuser?:fou1lc:
As-tu vu quelque part que j'aimais refuser un concours ? Non donc lis bien ce que j'écris. Je passe le concours national. Si je le réussis (je sens des personnes m'en vouloir
Tu penses que je bosse le concours pour le plaisir ?
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
140 personnes ont eu leurs affectations au Pôle emploi suite au refus de l'administration de les appeller !
Il faut bien penser aux fonctionnaires qui s'occupent des sans emploi s'ils n'ont plus de chômeurs on va réduire leurs effectifs à nouveau . Tant que vous avez du monde sur une liste complémentaire vous ne pouvez pas avoir peur ! Il faut avoir confiance en votre employeur c'est à dire votre administration.
- tonpellier
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 4
damienlephoceen écrit: Je crois qu'on a compris hein....vous avez raison on a tord....ou l'inverse...
Mais sachez que nous en service on a les boules quand il y a un refus de concours...nos chaises restent vides et on trime...et il y autant de chômeurs (parmi nos amis et notre famille, notamment, qui aimeraient avoir la chance de bosser...). C'est ce que j'appelle la mentalité française....faites la même chose aux USA....
C'est pas une histoire d'avoir raison ou tord. Il faut essayer de comprendre les 2 parties. Cela fait plusieurs pages que ça tapent sur les personnes qui refusent le concours pour x ou y raison. On voudrait leur interdire de passer le même concours pendant 5 ans... Pourquoi pas à vie tant qu'on y est...
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
tonpellier écrit:
damienlephoceen écrit: Je crois qu'on a compris hein....vous avez raison on a tord....ou l'inverse...
Mais sachez que nous en service on a les boules quand il y a un refus de concours...nos chaises restent vides et on trime...et il y autant de chômeurs (parmi nos amis et notre famille, notamment, qui aimeraient avoir la chance de bosser...). C'est ce que j'appelle la mentalité française....faites la même chose aux USA....
C'est pas une histoire d'avoir raison ou tord. Il faut essayer de comprendre les 2 parties. Cela fait plusieurs pages que ça tapent sur les personnes qui refusent le concours pour x ou y raison. On voudrait leur interdire de passer le même concours pendant 5 ans... Pourquoi pas à vie tant qu'on y est...
Ces x ou y raisons, il faut y réfléchir avant l'inscription au concours.....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale