Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

• Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99972 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

LUPIMAUD écrit: Bonsoir
Je fais partie de la LP et pour ma part j en ai fait 50 sans Paris ils m ont appelé le jour meme pour me dire que ce n était pas assez qu il en fallait au moins 100.
Du coup j ai refait ma liste avec 104 vœux mais toujours sans Paris.
Par contre il faut savoir que pour la LP plus de 60% ont eu en dehors de Paris,je ne sais pas si ça va jouer pour vous.
Bon courage à tous!

Moi j'ai mis mon département de naissance où se situe ma famille (le 64) puis le 92 (là où je me suis installé pour le boulot). Quitte à ne pas atterrir près de ma famille, autant m'épargner un déménagement. Surtout que ça fait un moment que je vis ici maintenant :)
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #99981 par

Lady Elo écrit: Bon voilà je viens officiellement d accepter le bénéfice du concours!!

Et par la même occasion à commencer à me casser la tête sur la liste des vœux :/
D'ailleurs qui saurait me dire environs combien il faut en mettre (environ??)

Merci

Et félicitations à tous les futurs collègues.

Je te conseille d'en mettre beaucoup, perso j'en avais 180, et j'ai obtenu mon 20e voeux. D'autres en ont fait beaucoup plus. Et si Paris n'est pas dans tes premiers choix, intègre quand même les arrondissements où tu préfèrerais tomber, et tu les mets à la fin de ta liste.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par .
  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99989 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bravo aux nombreux appelés. Je suis très surpris par le nombre mais tant mieux pour vous et ça fera pas de mal à nos services de voir arriver du renfort.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bebephoque
  • Lady Elo
  • Portrait de Lady Elo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99990 par Lady Elo
Réponse de Lady Elo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Merci à tous pour vos réponses. Je vais me pencher sérieusement dessus :)

Agent C titulaire 2018 DGFip 02
  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99993 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Félicitations à vous tous!!!!! Je suis contente pr vs!!!
:champ: :bravo2: :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78