ALD département

  • murphy02
  • Portrait de murphy02 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #98940 par murphy02
ALD département a été créé par murphy02
Bonjour!

Voilà, comme plusieurs personnes ici,j'ai été affectée en ALD département, et j'aimerais savoir à quelle sauce nous serons mangés..

A savoir comment ca se passera pour :

- Notre traitement : il y aura t'il une différence par rapport à ceux qui sont en RAN fixe? (prime de poste ou autre?)
- Nos déplacements au sein du département : serons nous amenés à bouger tt les 4 matins??
- Nos congés : étant donné que nous ne sommes pas "fixes" , passons nous derrière les autres et aurons nous plus de mal à obtenir des congés car facilement transférables sur un autre site?
- Notre titularisation : Si nous sommes censés bouger dans le département, cela fausse t'il nos évaluations en vue de la titularisation? Comment ca se passe??
- Notre rapprochement ultérieure à une RAN précise : si nous somme ALD par rapprochement, est il possible d'obtenir une RAN précise sans attendre les 3 ans??

Voilà mes 1ères questions légèrement flippées .. Merci aux anciens et à ceux qui ont vécu cette situation de me (nous) répondre et de nous raconter aussi leur vécu une fois en poste.. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • murphy02
  • Portrait de murphy02 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #98941 par murphy02
Réponse de murphy02 sur le sujet ALD département
Je précise pour ma question de traitement : toucherons nous moins que les autres (ABSENCE de prime de poste par exemple..)

Merci à vous..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #98942 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ALD département

murphy02 écrit: Bonjour!

Voilà, comme plusieurs personnes ici,j'ai été affectée en ALD département, et j'aimerais savoir à quelle sauce nous serons mangés..

A savoir comment ca se passera pour :

- Notre traitement : il y aura t'il une différence par rapport à ceux qui sont en RAN fixe? (prime de poste ou autre?)
- Nos déplacements au sein du département : serons nous amenés à bouger tt les 4 matins??
- Nos congés : étant donné que nous ne sommes pas "fixes" , passons nous derrière les autres et aurons nous plus de mal à obtenir des congés car facilement transférables sur un autre site?
- Notre titularisation : Si nous sommes censés bouger dans le département, cela fausse t'il nos évaluations en vue de la titularisation? Comment ca se passe??
- Notre rapprochement ultérieure à une RAN précise : si nous somme ALD par rapprochement, est il possible d'obtenir une RAN précise sans attendre les 3 ans??

Voilà mes 1ères questions légèrement flippées .. Merci aux anciens et à ceux qui ont vécu cette situation de me (nous) répondre et de nous raconter aussi leur vécu une fois en poste.. :)


Pour le traitement aucune différence...y compris des primes que tu pourrais avoir spécifiquement (tu n'es pas EDR...)
Normalement tu restes en poste 1 an...
Bah le droit à congé découle...le même que les autres...sauf nécessite de service comme tout le monde...
LA titu c'est pareil...pas de conséquences si tu es sérieux..hein....(le journal des sanctions vient de tomber et oulahhh)
Oui tu pourras demander RAN plus précise au mouvement prochain

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brifour, ellena, murphy02

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • murphy02
  • Portrait de murphy02 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #98978 par murphy02
Réponse de murphy02 sur le sujet ALD département
Merci pour ces éclaircissements! ;) j'ai l'impression de rentrer dans un monde totalement inconnu... Quelle aventure!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.