fiche de souhaits ( mouvement local)

• savy
  • Portrait de savy Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #98081 par savy
fiche de souhaits ( mouvement local) a été créé par savy
Bonjour,

Je viens de recevoir une fiche de souhaits à remplir pour mon affectation dans un département et j'ai un peu de mal à compléter le document. Je dois classer par ordre de préférence les affectations sollicites de 1à8. Dois je classer mes souhaits de résidence dans le département ( ex 1-houilles , 2-Plaisir , 3-Poissy ... etc ) ou les structures des résidences ( ex : 1-Versailles service communs, 2-Poissy Service des Impôts des Entreprises....etc)

De même pourriez vous me renseigner sur les taches que doit effectuer un agent selon les différentes structures :Direction,EDR,SPF,SIE,SIP,Services communs, trésorerie, paierie, SDIP, BCR, collectivités locales

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Obito
  • Portrait de Obito
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #98098 par Obito
Réponse de Obito sur le sujet fiche de souhaits ( mouvement local)
J'aimerai bien savoir moi aussi quelles sont ls principales tâches dans une SIE, SIP, trésorerie, etc...
Merci à ceux qui pourront aider ^^

Admis AAFIP 2017
Admis CFIP 2020
Admissible IFIP 2026

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #98114 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet fiche de souhaits ( mouvement local)

Obito écrit: J'aimerai bien savoir moi aussi quelles sont ls principales tâches dans une SIE, SIP, trésorerie, etc...
Merci à ceux qui pourront aider ^^

Euh sérieux? Ton oral tu l'as déjà oublié??

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Bb36, Yonji

• Thalie83
  • Portrait de Thalie83
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #98151 par Thalie83
Réponse de Thalie83 sur le sujet fiche de souhaits ( mouvement local)

savy écrit: Bonjour,

Je viens de recevoir une fiche de souhaits à remplir pour mon affectation dans un département et j'ai un peu de mal à compléter le document. Je dois classer par ordre de préférence les affectations sollicites de 1à8. Dois je classer mes souhaits de résidence dans le département ( ex 1-houilles , 2-Plaisir , 3-Poissy ... etc ) ou les structures des résidences ( ex : 1-Versailles service communs, 2-Poissy Service des Impôts des Entreprises....etc)

De même pourriez vous me renseigner sur les taches que doit effectuer un agent selon les différentes structures :Direction,EDR,SPF,SIE,SIP,Services communs, trésorerie, paierie, SDIP, BCR, collectivités locales

:merci3:

Bonjour,

J'ai reçu le même document.
J'ai contacté la personne et elle m'a dit qu'il fallait faire ses choix en fonction de ta RAN d'affectation.

• MJD86
  • Portrait de MJD86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #98164 par MJD86
Réponse de MJD86 sur le sujet fiche de souhaits ( mouvement local)
Pour ma part, j'hésite entre SIE ou SIP...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama