- Remerciements reçus 0
Résultats des affectations des externes
- Medjahed
-
- Nouveau
-
J ai besoin d'aide je suis du 84 j ai étais affecté au 95 mon 86 eme vœux quelqu'un peut me dire Comment JE peux faire ou si y a espoir Que ca change pour moi je suis mariée avec un bébé de 15 mois et mon mari a un emploi stable
Merci pour vos retours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Bali écrit: J'ai une question car mon affectation ne me satisfait pas du tout mais mon département est fermé (nlrd pas de calais) que dois je faire ? J'ai eu mon avant dernier voeu mais après réflexion et recherche internet qui n'en est plus un. Que puis je faire?
Merci pour votre aide.
Peut on consulter les possibilités d'affection qui pourraient être encore à pourvoir? Et peut on reformuler des voeux différents ?
Ne bloque pas ton affectation, demande l'aide d'un syndicat.
Non, on ne peut pas consulter une liste de poste à pourvoir et non on ne peut pas formuler de nouveaux voeux.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
-
bigoliokov écrit: Bonsoir,
Savez-vous combien de personnes sont affectées à Alençon ?
:merci3:
3
- loban
-
-
Medjahed écrit: Bonjour à tous
J ai besoin d'aide je suis du 84 j ai étais affecté au 95 mon 86 eme vœux quelqu'un peut me dire Comment JE peux faire ou si y a espoir Que ca change pour moi je suis mariée avec un bébé de 15 mois et mon mari a un emploi stable
Merci pour vos retours
Même réponse qu'à Bali,ne bloque pas ton affectation, contacte un syndicat pour qu'il soutienne ton dossier à la commission.
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
cali4 écrit:
Rémy06 écrit: Tout comme JOE974,
J'aimerais avoir des précisions pour les observations de la notification. Le dossier comptable qu'on a envoyé à notre direction de résidence, c'est bien eux qui l'envoient à notre nouvelle direction d'affectation ? Comment ca se passe ?
Bien entendu, ils vont transférer vos dossiers dans vos nouvelles affectations.
Si nous n’avons pas eu la rapprochement mais mieux quoiqu’en ALD car sur la RAN de sa ville, peut-on quand même demander une mutation au bout d’un an pour un service fixe, si nous étions bloqués pendant un an au départ et non 3 ans.
LP AAFIP 2017