- Remerciements reçus 9
Inscription au concours AAFIP 2017
- Titom
-
- Nouveau
-
Nepthyss écrit: Je l'ai passé l'année dernière, mais je suis consciente que j'y suis allée les mains dans les poches!
Donc cette année, je dois réviser :study: :study:
D'après ce que j'ai pu trouver sur le forum, le seul d'admissibilité était de 9,18 (pour le.. Je sais que j'ai loupé de très peu, sur le moment, j'aurai voulu ne pas connaître ma note... lol :fou3lc
Ha non mais totalement d'accord avec toi, se remettre dans les révisions, c'est le plus hard! Reprendre un rythme, pas toujours évident, surtout quand on a un boulot à coté, des obligations de la vie quotidienne etc.
Economie pour toi? Pourquoi? tu es plus à l'aise avec cette matière? Pour moi,ça sera comptabilité! :silly:
Ah oui mince "les boules" ... mais cela veut bien dire que tu n'es pas loin donc tout les espoirs sont permis surtout si tu t'y prépares beaucoup plus.
Oui, se remettre "dans le bain" des révisions.
Economie car jamais fait de compta, les maths...euh.... voilà quoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- imars34
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Je suis en haut de la liste complémentaire pour cette année (à peine 80 devant moi) mais je veux mettre toutes les chances de mon coté.
Je commence doucement les révisions l'europe ainsi que les capitales du monde ... y'a dejà de quoi faire

bon courage pour les révisions
L'année dernière je bossais 50/55h semaine alors c'était compliqué (sans compter le travail à la maison repas, enfants) enfin bref je l'ai tenté mais les conditions n'étaient pas réunies pour une éventuelle réussite :evil:
3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an
- Nepthyss
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10

J'espère que cette année tu auras moins d'heures de boulot pour que tu puisses réviser correctement.
Après, vu les circonstances que tu évoques, tu as quand même était jusqu'à la LC, donc cette année, ça devrait le faire si tu bosses moins etc.
- Nepthyss
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
Ha oui, les maths ... je comprends lol :fou3lc
Tu as déjà fait un peu d'économie?
- Titom
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9