Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6105 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions s'il vous plaît.

J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les documents de première affectation au format .docx au lieu du format .doc car ce format ralentit mon ordinateur et il les convertit quasiment automatiquement pour mieux fonctionner.
Et est-ce qu'il n'est pas trop tard si je les envoie aujourd'hui par mail ?

Sinon sur le site de l'Arenfip pour le choix du lieu de stage, j'avais choisi Noisy le Grand mais j'aimerais savoir s'il est encore possible de changer. En fait j'hésite encore avec le site de Clermont d'autant que je viens de voir que les frais de location du studio étaient apparemment remboursés...

Et si on choisit un lieu de stage est-ce qu'on doit s'y tenir pour tous les stages ou bien est-ce qu'on a le choix entre Noisy et Clermont à chaque stage ?


Merci à vous.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6106 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Alors pour répondre à ta question sur le changement d'avis, j'avais moi aussi dans un premier temps rempli le questionnaire en disant que je ne voulais pas d'un logement à clermont, mais j'ai eu plus d'infos sur le logement donc j'ai de nouveau rempli le questionnaire en cochant oui je souhaite bénéficier d'un logement à clermont. N'Etant pas sure qu'ils retiennent ma deuxième version, j'ai appelé l'ARENFiP qui m'a dit que seule la version la plus récente était retenue. Donc si tu veux, tu peux le remplir une deuxième fois avec tes préférences actuelles et c'est celle ci qu'ils prendront en compte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doc_Carter, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6107 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci de ta réponse, sinon je voulais savoir s'il était possible de faire une demande de logement dans une résidence en cours d'année ou si elle doit se faire obligatoirement dés maintenant ?

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6108 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Doc_Carter : Par contre pour le logement, il était bien spécifié qu'il fallait donner une réponse AVANT le 22 mars ! Donc je ne sais pas si ton nouveau choix sera accepté !

Et fait également très attention à la date limite d'envoi des voeux ! Il faut les envoyer AVANT le 25 mars ! Donc tente et si ils n'ont rien à cette date, et bien ils te mettront où ils voudront et sur une affectation de LEUR choix malheureusement... Mais j'espère pour toi que ça fonctionnera !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6109 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Alors dans le livret de l'ARENFiP il est mentionné qu'il faut confirmer la réservation de son logement au moins 15 jours avant la date de rentrée : Pour la rentrée du 03 juin il faut envoyer un chèque de 550 euros avant le 15 mai et pour la rentrée du 07 octobre, un chèque de 600 euros avant le 31 août. Donc si on doit confirmer la réservation mi mai pour juin, je pense qu'il faudra réserver vers mi avril (il me semble que c'est à date que l'on connaît le lieu de la formation initiale).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.