Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6070 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait envoyer les documents à rendre uniquement par voie électronique ou bien est-ce qu'il faut aussi les envoyer par courrier ?

Sinon pour les documents remplissables électroniquement comment faire pour y apposer sa signature ?

Merci bien.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • stitch
  • Portrait de stitch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6071 par stitch
Réponse de stitch sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
HELLO Doc_Carter,

Moi j'ai renvoyé les documents à la fois par mail et par courrier pour être certaine qu'ils aient tout. Ils te confirment la réception par mail normalement donc c peut-etre inutile de l'envoyer aussi par courrier postale mais bon on sait jamais.

Sinon pour la signature des documents envoyés par mail j'ai d'abord imprimé, puis signé et scanner de nouveaux mes documens avant de les envoyer par mail

Voilà, bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doc_Carter, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6073 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Attention parce que le dossier de la CGT proposé par salcido42 fait référence à la formation de janvier 2012 pour les listes complémentaires du concours de 2010-2011. À l'époque, la formation durait 4 semaines ce qui fait que le guide ne mentionne pas la deuxième baisse de tarif après les 30 jours de formation. Maintenant que la formation dure 6 semaines les 30 jours sont dépassés. De toute façon, ceux qui sont logés à la résidences des Gourlettes à Clermont-Ferrand resteront sûrement gagnants, et ceux qui sont à l'hôtel (notamment pour Noisy-le-Grand) pourront demander un geste commercial s'ils restent 6 semaines dans le même hôtel. Si vous êtes à l'hôtel, je pense ne pas vous dire de bêtise en vous indiquant que comme vous serez hébergés dans le cadre de vos missions de fonctionnaire (la formation en fait partie), vous ne serez pas soumis à la taxe de séjour. Ce sera déjà ça de gagné, si cette taxe est appliquée dans les villes où vous irez bien sûr.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6074 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Remboursés à hauteur de 7€ si on a un restaurant administratif ?
Les repas à l'AGRAF sont à 3,36€ ...

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6084 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait bien encore envoyer les dossiers d'affectation car j'ai pas eu le temps de les envoyer. On peut jusqu'à lundi c'est bien ça ?

Merci.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.