- Remerciements reçus 144
Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
- Zouny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6658 par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
On aura plus de chance d'avoir nos premiers voeux en GP. :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 152
il y a 12 ans 7 mois #6662 par biribi
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Malheureusement Zouny, j'ai bien peur que ça ne change rien !
. Pour te citer un exemple : ici dans le 64, il n'y a eu aucune arrivée en gestion publique et il y a 7 demandes de rapprochement en attente. Donc même si peu de gens ont choisi GP et mettent en 1er le département 64, j'ai bien peur que la demande ne soit pas satisfaite !
Concours commun C : admise LP AAFiP
- I_AM_THE_BEST
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 52
il y a 12 ans 7 mois #6664 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Et pour la GP combien de postes?
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
il y a 12 ans 7 mois #6665 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Et bien étant donné qu'en tout (externes + internes) nous sommes 600, il y a donc 170 postes en GP...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: I_AM_THE_BEST, Yonji
- Kermit
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
il y a 12 ans 5 mois #9738 par Kermit
AAFIP 2013
CFIP 2018
Réponse de Kermit sur le sujet Choix des filières : ·fiscalité· ou ·gestion publique· ? × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
d'ici quelques semaines ou quelques mois, il faudra qu'on (appelés de la LC) fasse nos voeux.
Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, j'ai lu les 25 pages mais il n ya pas beaucoup de réponses sur les caractéristiques...
Quelle est la meilleure filière, si on aime principalement les calculs, les chiffres, ou il n ya pas trop de droits ou de choses à apprendre par coeur, et celle ou il ya moins de relation avec les usagers ??
je me doute que les 2 filières doivent avoir des similitudes, mais elles ont bien des caractéristiques propres ??
:merci3:
d'ici quelques semaines ou quelques mois, il faudra qu'on (appelés de la LC) fasse nos voeux.
Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, j'ai lu les 25 pages mais il n ya pas beaucoup de réponses sur les caractéristiques...
Quelle est la meilleure filière, si on aime principalement les calculs, les chiffres, ou il n ya pas trop de droits ou de choses à apprendre par coeur, et celle ou il ya moins de relation avec les usagers ??
je me doute que les 2 filières doivent avoir des similitudes, mais elles ont bien des caractéristiques propres ??
:merci3:
AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titou_alex, Yonji