- Remerciements reçus 37
Affectation parents
- Bb36
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Comment faire de la colocation avec des enfants? Moi je partirai avec les miens donc il faudra un logement de l AlPAF sinon c'est grave mort pour moi.
Quelqu'un pourrait il me dire comment ça marche avec l ALPAF? Faisons nous directement une demande où devons nous passer par Londres assistante sociale de la RAN? Est ce que je risque de tomber en foyer avec les enfants?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Skyfaller
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 28
Bb36 écrit: Coucou
Comment faire de la colocation avec des enfants? Moi je partirai avec les miens donc il faudra un logement de l AlPAF sinon c'est grave mort pour moi.
Quelqu'un pourrait il me dire comment ça marche avec l ALPAF? Faisons nous directement une demande où devons nous passer par Londres assistante sociale de la RAN? Est ce que je risque de tomber en foyer avec les enfants?
Bonjour Bb36,
As-tu déjà été sur le site de l'ALPAF?
www.alpaf.finances.gouv.fr/cms/sites/alpaf/accueil.html
Tu y trouveras les infos.
Sinon je pense avoir lu sur le forum qu'on peut prendre contact avec le service social qui gère notre RAN/Direction dès le projet (provisoire?).
Et également lu qu'une maman était en foyer avec enfant.
À confirmer par les connaisseurs .
AAFIP 2017 Admise LP 600-650
CFIP 2020 Admise LP 550-600
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Bb36 écrit: Coucou
De toute façon quand tu rentres à la Dgfip c'est foyer obligatoire par l'alpaf, tu ne peux pas candidater aux offres dispo avant qqes mois d'ancienneté.(sauf si c'est eux qui te le demandent par manque de place dans les foyers ) Mais t'inquiètes pas . Le terme foyer fait peur mais y en a des super ! Ma femme est au foyer à Issy est ce sont des vrais appartements , très bien chauffés avec tous le nécessaire
De toute façon vu le nombre d'arrivées ça sera le même problème que l'année dernière.
PS: ma femme me confirme qu'il y a bien des agents avec enfants dans son foyer (une avec 3enfants )
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Celui où j'étais, Marx Dormoy, est très bien aussi et effectivement le prix vaut le coup !
Je confirme aussi qu'il y a des appartements réservés aux familles.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Bb36
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
Merci pour ces retours. Mais je suis grave rassurée. Pour moi quand je lis foyer c'est comme ce qu'on trouve dans les foyers de jeune fille ou je ne sais quoi.
Par contre vous pensez qu'une famille pourrait ne pas en avoir?je rêve un peu c'est ça ?