- Remerciements reçus 421
Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
- reiju
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92078 par reiju
Oui il y aura un deuxième appel de l'ordre de 450 personnes minimum jusqu'à épuisement de la liste complémentaire.
Le nombre dépendra du nombre de désistements de la LP et de la LC 1. Beaucoup vont refuser, car ils ne sont pas prêts à partir de leur village. Un certain nombre d'entre eux vont aller à la Région Parisienne et pour eux, c'est craignos, ça peut poser des problèmes pour le logement, etc ...
De plus, il va y avoir des doubles lauréats, donc de nouvelles places vont se libérer pour vous. Sans compter des départs de la retraite de l'année, mais ça je mise plus sur la LP de l'année prochaine.
Ils ne vont pas convoquer 3000 personnes cette année et 50 l'année prochaine.
Je suis sur que tu seras appelée, le corse, donc patiente, tu auras ton mail toi aussi.
Réponse de reiju sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
le corse écrit: C'est sur ?? désolé mais j'ai la pression..
Oui il y aura un deuxième appel de l'ordre de 450 personnes minimum jusqu'à épuisement de la liste complémentaire.
Le nombre dépendra du nombre de désistements de la LP et de la LC 1. Beaucoup vont refuser, car ils ne sont pas prêts à partir de leur village. Un certain nombre d'entre eux vont aller à la Région Parisienne et pour eux, c'est craignos, ça peut poser des problèmes pour le logement, etc ...
De plus, il va y avoir des doubles lauréats, donc de nouvelles places vont se libérer pour vous. Sans compter des départs de la retraite de l'année, mais ça je mise plus sur la LP de l'année prochaine.
Ils ne vont pas convoquer 3000 personnes cette année et 50 l'année prochaine.
Je suis sur que tu seras appelée, le corse, donc patiente, tu auras ton mail toi aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: le corse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
il y a 8 ans 8 mois #92079 par Ilona0312
Ah sympas. Vous devez en être au même stade que nous alors (dossier administratif, visite médical, voeux) ?
AAFIP 2016
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
Ayuros écrit: Non on en a reçus 3 !
Ah sympas. Vous devez en être au même stade que nous alors (dossier administratif, visite médical, voeux) ?
AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- le corse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 8 mois #92084 par le corse
Réponse de le corse sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
Ok, merci beaucoup Greenpurple (je ne sais pas comment "répondre au message directement")
reste plus qu'à attendre, je voulais juste savoir s'il y avait encore une pitite chance...
reste plus qu'à attendre, je voulais juste savoir s'il y avait encore une pitite chance...
- Yuros
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 89
il y a 8 ans 8 mois #92088 par Yuros
2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU
présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733
Réponse de Yuros sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
oui deux semaine pour envoyer les documents, date d'entrée en juin
2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU
présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733
- reiju
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 8 mois #92089 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
Je dirais même, le corse, une très grande chance.