Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5817 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Petite question pratique : pour remplir les voeux en FF doit on mettre des chiffrespour le classement ( de 1 à xxxxx) dans la 1ère colonne où il est indiqué 8 ou bien doit on se contenter de numéroter nos intercalaires ???
Merci pour votre aide !!!

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5818 par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

biribi écrit: Petite question pratique : pour remplir les voeux en FF doit on mettre des chiffrespour le classement ( de 1 à xxxxx) dans la 1ère colonne où il est indiqué 8 ou bien doit on se contenter de numéroter nos intercalaires ???
Merci pour votre aide !!!


La personne du service concours et formation de mon département m'a dit de numéroté un à un dans la colonne 8
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: biribi, Zazatte, Ptit nounou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5821 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

stitch écrit: Ma deuxième question concerne plus les internes. En effet, sur le formulaire de demande de voeux d'affectation pour la FF on demande le numéro
d'admission au concours EXTERNE. Avez-vous également ce formulaire ? Moi j'ai mis mon numéro et précisé interne à côté :S


Stitch je suis interne aussi et pour le classement j'ai fait pareil j'ai noté mon classement en précisant interne à côté.

Zazatte écrit: je repose ma question à ceux qui ont envoyé leur dossier de première affectation :
vous avez envoyé ce dossier uniquement par mail ?


Coucou zazatte perso j'ai tout envoye par courrier en LRAR parsec que pour les interne ils demandaient d'envoyer les certificats de travail et fiches de paye.

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5823 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

eternity08 écrit:

biribi écrit: Petite question pratique : pour remplir les voeux en FF doit on mettre des chiffrespour le classement ( de 1 à xxxxx) dans la 1ère colonne où il est indiqué 8 ou bien doit on se contenter de numéroter nos intercalaires ???
Merci pour votre aide !!!


La personne du service concours et formation de mon département m'a dit de numéroté un à un dans la colonne 8



Oups, perso comme rien n'était précisé sur le guide concernant cette colonne, je n'y ai rien mis ... J'ai simplement numéroté mes intercalaires, j'espère que ça sera suffisamment clair pour eux ...

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5825 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci Eternity08 !!! je vais aussi appeler ma DD pour me faire confirmer que l'on a le droit d'écrire dans cette colonne car comme dit marine, rien n'est inscrit de le guide à part numéroter les intercalaires !!

Je vous tiens au courant !!!

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.