Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #7204 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Coucou Ninine974, c'est vrai que pour vous la séparation est quasi obligée :( nous au moins on pourra rentrer chez nous le week-end retrouver notre petite famille !
@ Fredetval27 : oui j'accepte mon affectation !! après l'attente de l'appel de la LC de l'année dernière plus l'attente de ces 4 derniers mois, je n'envisage même pas de refuser !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par chris75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #7205 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
De toutes façons il me semble (j'ai lu ça sur un autre forum) qu'en GP, comme il n'y a pas de CAP, si on refuse son affectation, on refuse le bénéfice du concours ...
A vérifier quand même, on sait jamais (au cas par cas !), mais ça semblerait logique : la GP n'est pas dotée d'un organe d'appel comme la FF (qui a la CAP) donc a priori ces affectations sont définitives. Qui dit affectation définitive, dit qu'en cas de refus de la dite affectation, c'est comme si on démissionnait ...
Ce qui serait bien dommage !!

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lannistark
  • Portrait de Lannistark
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #7207 par Lannistark
Réponse de Lannistark sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
J'aurais une question concernant le classement; sur 540 personnes il y en a forcément qui ont les mêmes notes. Comment sont classés les personnes qui obtiennent les mêmes notes? Qui décide de qui sera devant?

PS: je remets en lien la carte des affectation pour la filière fiscale : www.fo-dgfip.fr/documents/Carte-C-FF-Aff...ffectifs01092013.pdf
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Lannistark.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #7210 par ZOE
oui c'est bien ça n a la feuille de refus en annexe de la notification d'affectation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #7211 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci pour vos réponses.
Florian, est-ce possible d'avoir plus d'infos concernant les demandes de mutations suite aux 1eres affectations ? (dépôt des ddes, périodes pour les réponses...) Est-ce plus simple d'obtenir un département lorsque l'on fait partie des AAFP ?
Merci d'avance,
J'ai besoin de ces infos pour prendre ma décision...j'étais aussi sur LC l'an passé et ça a été dur toute cette attente, donc devoir renoncer au concours aujourd'hui semble.... :fou3lc voilà quoi !!!

MaxiGeode écrit: Un an d'ancienneté donc mutable à partir du 1 Juin 2014 i.e. pour le mouvement de Septembre 2014.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.