Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #7152 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je me doute que tu n'as pas le berger qui fait paquager ses moutons !!!!

Ok pour les infos...maintenant quoi qu'il en soit il ne reste qu'à attendre l'affectation finale pour cibler mes recherches...

Choisy c sympa comme ville? C Choisy le Roi comme l'une des résidences envisageables?

Je comprends...j'ai stopper le bib de mon petit bout pour éventrer l'enveloppe et là j'ai failli en tomber à la renverse en entraînant tout avec moi........
Mais cela ne veut rien dire, pareil tu resteras dans le coin ou du moins Aquitaine voire Midi-Pyrénées, Bordeaux, Toulouse...il faut y croire jusqu'au bout en te préparant quand même au "pire" pour ne pas tomber de trop haut comme ça fût mon cas...Tiens moi au courant!!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7154 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux et celles qui sont déçu(e)s je peux comprend mais dites vous quand même qu'on a de la chance d'avoir eu ce concours et l'affectation n'est pas éternelle non plus. De plus, dans chaque coin il y a toujours des endroits sympas !

Bon courage à tous et toutes !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7155 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Pat64 écrit: Je me doute que tu n'as pas le berger qui fait paquager ses moutons !!!!

Ok pour les infos...maintenant quoi qu'il en soit il ne reste qu'à attendre l'affectation finale pour cibler mes recherches...

Choisy c sympa comme ville? C Choisy le Roi comme l'une des résidences envisageables?


Oui choisy c'est une résidence envisageable! la ville y a des pour et des contre ca dépend aussi des endroits. moi je suis en plein centre ville a 2mn de la résidence! c'est bien mais le côté collé à orly c un peu pourri! enfin comme partout il y a des coins mieux que d'autres!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • hebus08
  • Portrait de hebus08
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7159 par hebus08
Réponse de hebus08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Hélas non, ma concubine est agent des finances publiques en poste dans le loir et cher. Elle ne peut pas partir comme ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #7161 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Pat64 écrit: Je comprends...j'ai stopper le bib de mon petit bout pour éventrer l'enveloppe et là j'ai failli en tomber à la renverse en entraînant tout avec moi........
Mais cela ne veut rien dire, pareil tu resteras dans le coin ou du moins Aquitaine voire Midi-Pyrénées, Bordeaux, Toulouse...il faut y croire jusqu'au bout en te préparant quand même au "pire" pour ne pas tomber de trop haut comme ça fût mon cas...Tiens moi au courant!!


Oui je te tiendrais au courant promis :) !!! Tu avais mis ce département en quel position ?

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.