Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • do
  • Portrait de do
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12328 par do
Bonjour,

j'ai un gros souci en esperant que quelqu'un puisse m'aiguiller.

Je suis laureat de 2012 et les seules correspondances que j'ai eu de l'administration émanaient de l'enfip et des dispositions à prendre pour la formation ainsi les voeux d'affctations.

J'ai donc réservé clermont ou il y avait possibilité d'hebergement(venant des dom bien plus pratique) et j'ai donc pris mon billet depuis belles lurettes (pour le 5octobre) en raccord avec la convocation reçue pour le début de la formation au 7octobre

Resté sans nouvelles de l'administration depuis,j'étais comme tout le monde dans l'attente du courrier officiel d'affectation qui est arrivé chez moi le 19septembre et qui me precise que je dois etre à mon lieu d'affectation le 1ER

Inutile de vous dire que je suis en panique totale notamment pour les frais déjà engagés,j'ai beau relire toutes mes corrrespndances rien ne signifiat une prise de poste au 1ER

si certains sont dans le meme cas que moi ou l'ont été,est ce normal? que puis je faire? rassurez moi s'il vous plait!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Juliailuj
  • Portrait de Juliailuj
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12329 par Juliailuj
Réponse de Juliailuj sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tu as le droit à une autorisation d'absence la semaine 40 appelle ta ddfip pour les prevenir dès que tu auras eu ton affectation définitive mais ça ne devrait pas poser de souci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: do, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12332 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Comme toi, j'ai eu une grosse montée de tension quand j'ai su que l 'on commencait le 1er. :blink: :informatiqu
Mais on peut prendre une semaine d'abscence, donc tout va bien :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tarzanne
  • Portrait de tarzanne
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12333 par tarzanne
Réponse de tarzanne sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
grgrgr....l'attente devient de plus en plus difficile. Il me tarde de savoir où l'on va me mettre pour enfin commencer à organiser les choses! Affectée en ALD, c'est la galère parce que jusqu'au 24 au mieux (si la décision est prise en direction ce jour-là, ce qui n'est pas garanti....) je ne peux strictement rien faire. Et même si je reste près de chez moi, ce qui m'épargnerait le problème immédiat du logement, je n'ai encore rien fait au niveau garderie, cantine, periscolaire, activités sportives et autres et autre dans l'attente des résultats, vu l'incertitude. Donc pas sûr de pouvoir organiser tout ça rapidement, vu que tous les délais pour les inscriptions sont plus que dépassés. Donc ça va être chaud la semaine prochaine! :jedi: :jedi: :jedi:

AA Fip deuis oct 2013 (service recouvrement)
Admise LP Concours contrôleur - stagiaire a compter du 1/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cat033
  • Portrait de cat033
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12334 par cat033
Réponse de cat033 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

affectée en Moselle, je serais à la trésorerie de Bouzonville.

Je pense prendre la 1er semaine en autorisation d'absence pour essayer de trouver un logement et aussi apparemment renouveler ma garde-robe avec des vêtements chauds.

Bon courage à toutes et à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.