Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

• barbamaman
  • Portrait de barbamaman
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12182 par barbamaman
Réponse de barbamaman sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Coucou :)

J'ai reçu un courrier aujourd'hui avec ma situation administrative actuelle et la nouvelle. Il est demandé: "Pour éviter tout retard dans votre première rémunération n'omettez pas d'adresser, sans délai, à votre direction de domicile, le dossier de prise en charge comptable que vous avez constitué dans les conditions décrites dans la notice jointe à la notification de votre admission au concours".

2 petites questions :
- par "votre direction de domicile", ils entendent celle à laquelle j'étais affilié qd j'ai passé le concours ?
- et le dossier comptable, d'où est-on supposé le sortir ? Par mail je n'ai rien reçu de tel, ni par courrier d'ailleurs...

Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nadege02
  • Portrait de nadege02
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12183 par nadege02
Réponse de nadege02 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Barbamaman :
Oui, il parle bien de là ou tu as passé le concours.
Normalement c'est le dossier que l'on a reçu entre juin et aout que l'on a renvoyé à notre direction ou l'on a passé le concours (doc secu, les rib photocopie carte identité ...)

Agent DGFIP :-)

Merci à ce super forum
  • tarzanne
  • Portrait de tarzanne
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #12188 par tarzanne
Réponse de tarzanne sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

D.dec écrit:

dounia57200 écrit: Pour ceux qui font la formation en octobre c'est la semaine 40 pas le choix, j'ai eu la note mi-août si tu veux je te l'envoie en MP

J'ai reçu la semaine dernière un mail pour choisir ma semaine de disponibilité: 40 ou 47, je commence pourtant en octobre. J'ai choisi d'entrer le 1er octobre, semaine de disponibilité après le stage.
Hier j'ai reçu et complété le document concernant les modules horaires. Ca devient bon!! Me manque juste mes horaires...

C'est pour ceux qui font la formation en janvier que c'est la semaine 40 obligatoirement!

Sur le livret de la CGT, il est marqué que pour ceux affectés en ALD, une demande de stabilisation sur poste pourra être demandé dès le mouvement de septembre 2014
www.financespubliques.cgt.fr/IMG/pdf/acc...ire_octobre_2013.pdf

"Néanmoins,celles et ceux d’entre vous qui ont été affecté-e-s ALD, peuvent solliciter une stabilisation sur leur résidence d’affection locale pour le mouvement de mutation général du 1er septembre 2014. Si cette
stabilisation est acceptée, il ne vous sera pas opposé de délai de séjour d’un an et vous aurez la possibilité de muter pour le mouvement de janvier 2015."

Mais est-ce qu'il est également possible d'obtenir cette affectation en commission locale? Donc avant.....

AA Fip deuis oct 2013 (service recouvrement)
Admise LP Concours contrôleur - stagiaire a compter du 1/10/2015
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
  • dounia57200
  • Portrait de dounia57200
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12189 par dounia57200
Réponse de dounia57200 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

tarzanne écrit:

D.dec écrit:

dounia57200 écrit: TONIVONE,

Pour ceux qui font la formation en octobre c'est la semaine 40 pas le choix, j'ai eu la note mi-août si tu veux je te l'envoie en MP ;)

:confus:
J'ai reçu la semaine dernière un mail pour choisir ma semaine de disponibilité: 40 ou 47, je commence pourtant en octobre. J'ai choisi d'entrer le 1er octobre, semaine de disponibilité après le stage.
Hier j'ai reçu et complété le document concernant les modules horaires. Ca devient bon!! Me manque juste mes horaires...

C'est pour ceux qui font la formation en janvier que c'est la semaine 40 obligatoirement!

Oui je me suis trompée je voulais dire janvier !!!
  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #12191 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour!

J'ai reçu aujourd'hui la notification d'affectation..
Je vais appeler la DDFIP aujourd'hui je pense....

dounia57200 écrit: Pour ceux qui font la formation en octobre c'est la semaine 40 pas le choix, j'ai eu la note mi-août si tu veux je te l'envoie en MP

Je veux bien la note que tu as reçue en MP.. Merci :)
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)