Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • D.dec
  • Portrait de D.dec
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11614 par D.dec
Réponse de D.dec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Allez courge, encore une grosse semaine... (on se motive comme on peut).
Pour le dossier perso ni module horaire, ni feuille pour une semaine d'installation, et quand j'ai appelé ma DDFip d'affectation pas un mot la dessus... :confus:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11616 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Juliailuj : Ok merci. Ils ne savent pas les départements ouverts et fermés à tout hasard ??? lol

Agente depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Juliailuj
  • Portrait de Juliailuj
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11619 par Juliailuj
Réponse de Juliailuj sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Nan rien de plus :fou3lc Ce que m'a dit la nana que j'ai eu au tel quand j'ai du faire des voeux complémentaires c'est que le 77 c'est mort le 75 c'est dur le Nord oulala j'avais mis pas mal de départements en idf sauf le 78 95 et 92 et on m'a demandé de compléter avec du 92 et du 78. Voila les seules indications que j'ai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • rainette45
  • Portrait de rainette45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11627 par rainette45
Réponse de rainette45 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour à tous;
il y a longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum
je ne sais pas si ce post convient le mieux à mes questions? :dry:
je me lance:
j'habite la banlieue orléanaise je suis affectée dans le 93.
je ne pense pas déménager à cause du crédit de ma maison en plus ça tombe mal j'ai quitté Paris il y a peu.
je vais faire le trajet quotidien (30mn de la maison à la gare 1H de TER et entre 30 et 45mn pour arriver à mon poste) :fou3lc .

pour les enfants je n'ai pas le choix j'ai contacté une agence de garde d'enfant (le devis est plutôt salé: 1800euros par mois hors vacances scolaires). :sick:
Alors ma question est la suivante: en tant que stagiaire de la fonction publique de quels avantages je peux bénéficier? (CESU? rapprochement du domicile? mutation ?mi-temps? temps aménagé????)
je suis perdu et je n'ai pas envie d'abandonner le bénéfice du concours (même si je suis en LC) :blush: j'attends cette occasion depuis 6 ans :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanessa
  • Portrait de vanessa
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11628 par vanessa
Réponse de vanessa sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@rainette45

Bonjour,

Pourquoi ne passez vous pas par une crèche ou la garderie scolaire pour réduire le coût? Il me semble que la DGFIP à des berceaux réservés dans des crèches collectives (à voir c'est différents en fonctions des villes).
Le CESU est versé aux parents sur demande, quel que soit le mode de garde. Le montant de l’aide (200 €, 350 € ou 600 €) est modulé selon les ressources et la situation familiale. Informations sur le site www.cesu-fonctionpublique.fr (je crois que l'on peut même faire la simulation).
Il existe une aide à la 1ère instalation (non remboursable) si vous décidez de louer un logement. Il y a aussi la possibilité de faire une demande de logement sociaux.
Si vous décidez de faire les voyages tous les jours vérifiez auprés de votre direction d'affectation si vous avez le droit au remboursement de la moitié des sommes engagées.
Pour la mutation il me semble qu'il faut faire un dossier en décembre ou janvier pour passer dans un nouveau mouvement de mutation à compter de septembre 2014.
Suivants les services et directions vous pouvez quitter votre poste à 16h.
Vous pouvez consulter le site suivant qui ennumère les aides auquelles nous avons droits www.finances.cgt.fr/IMG/pdf/plaquette_cdas.pdf

Pour le reste je n'en ai aucune idée.
Le mieux est de demander à votre direction d'affectation qui sera le plus a même de vous répondre.
Salutation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.