Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11563 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Masha91 écrit: Bonjour,

Mon collègue du 91, as-tu reçu un appel hier soir? Je n'ai pas eu le temps de décrocher mais un message sur le répondeur me dit de rappeler le 04/09 au sujet de mon affectation... Ça c'est joué à une seconde, j'ai rappelé 100 fois en vain... :fou3lc Bref je dois attendre demain maintenant. J'étais vraiment déçu de manquer cet appel :(


Effectivement, j'ai reçu un appel vers 19h plus ou moins, une dame m'a appelé pour confirmer plusieurs choses (ville d'habitation, âge, parcours, dossier comptable)...

Et elle m'a demandé ce que je préférais comme lieu d'affectation, j'ai dit que nord/sud ça me dérangeais pas mais elle m'a dit que le sud essonne était bouché ^^, donc on sera surement affecté au nord,

par contre j'aurais du dire des villes qui m'intéressait, comme je n'ai rien dis (pas de préférence) on risque de m’affecter dans les lieux les moins demandés, si vous voyez ce que je veux dire... :fou3lc B-)

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Masha91
  • Portrait de Masha91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11565 par Masha91
Réponse de Masha91 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci Kermit!
Mon dossier comptable je compte l'envoyer cette semaine, ça fait 1 mois que je l'ai mais pas eu le courage :fou3lc
Le nord de l’Essonne!!! mon rêve se réalise alors, c'est là que je vis, hihi. Je vais préparer une liste de ville, lol. Elle m'a appelé à 18h40... Je sais pas s'il y'a beaucoup d'autres affectés dans le 91...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11569 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je n'en peux plus d'attendre vivement le 13 septembre mais c'est dans tellement longtemps :fou3lc , après par contre ca va aller très vite vu les commentaires précédents ca n'a pas l'air d etre simple pour s'installer.
Bon courage a tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Masha91
  • Portrait de Masha91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11570 par Masha91
Réponse de Masha91 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Camus, courage tu seras bientôt fixé! Cette aventure a commencé depuis octobre 2012, quasiment 1 an d'espoir, désespoir, stress, mais au final c'est que du bonheur :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11571 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
oui j'essaye de patienter calmement mais ca va etre tellement compliqué que j aimerais deja commencé a tout mettre en place. allez plus que 10 jours!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.