Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 jours #10783 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
tout à fait...
après il faut voir les vacances dans chaque département...
s'il manque (je dis un chiffre au pif hein, j'en sais rien) 10 personnes dans un département X, et 72 à Paris, dans ma logique on comble d'abord Paris pour rééquilibrer... de toute façon ils ont sûrement déjà planifié le nombre de poste qu'il vont pourvoir, vu que les listes de vacances étaient faites en juin déjà...
je crois qu'un collègue m'avait dit qu'il avait demandé dans une DDFIP du Nord, il y avait 4 ou 5 postes vacants... ce n'est pas grand chose à côté de 72 ou plus...
ce que je veux dire, c'est surtout de ne pas trop se dire qu'on va être en province, pour ne pas être déçu...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ronin94, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ronin94
  • Portrait de ronin94
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #10795 par ronin94
Réponse de ronin94 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:panosalut: merci pour toutes vos idées. Je vis en région parisienne depuis 13 ans, je suis originaire de Rouen. plus le temps passe et plus je me dis que la vie est plus simple dans une ville de taille moyenne type Rennes : vie chère, problèmes de transports de logements, d'organisation familiale pour ceux qui ont des enfants pour ceux qui ne sont pas de cette région et qui y seront affectés, je dis qu'il faudra bien se préparer donc anticiper. Sinon c'est sùr y' a plein de choses à faire ici, les jeunes apprécieront. Etant donné que toute la liste complémentaire est appelée, je pense qu'ils ont peut être l'intention de renforcer les effectifs un peu partout sur le territoire et qu'il y'aura peut être 150 à 200 places disponibles . Je suis 77ème en attente j'espére que j ai une petite chance et j'espère qu'habiter en RP ne les incitera pas à m'affecter dans cette même région ( je précise que sur une liste de 300 voeux j'ai classé tous les départements parisiens en dernier ). :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CarlosMagic
  • Portrait de CarlosMagic
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #10799 par CarlosMagic
Réponse de CarlosMagic sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je viens de recevoir un email avec des infos à donner.
Le mail provient d'un rh avec filière gestion publique dans sa signature, cela signifie que je serai en gp ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #10800 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ CarlosMagic : Quelles infos te demandent-ils dans le mail ?
Tu étais classé combien ? TU avais demandé GP en 1er ?

Agente depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CarlosMagic
  • Portrait de CarlosMagic
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #10806 par CarlosMagic
Réponse de CarlosMagic sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Cela me dit que je suis lauréat et que je serai appelé en activité au 1 octobre.
Des renseignements sur ma situation pour la prime d'installation et une autre fiche à retourner vite.

J'avais choisi FF (237 LC) mais bon ce n'est pas mon affectation qui est notifiée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.