Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9198 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
merci à vous !! B-) J'ai fait un choix par rapport à ma famille donc je ne suis pas déçue !!!! Bonne chance à vous toutes et tous pour les prochains jours ;)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mimic42160
  • Portrait de Mimic42160
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9201 par Mimic42160
Réponse de Mimic42160 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bon, j'essaie de joindre un responsable RH a Lyon et c'est soit un répondeur direct quand j'appelle au numéro de l'Hotel des Finances, soit le standard de la Cité Administrative me renvoie vers le même endroit mais personne ne répond.
Quelqu'un affecté sur Lyon à t'il des renseignements sur notre future affectation exacte? Si d'après ce qu'à dit Florian, nous ne savons notre affectation que fin juin ou début juillet, cela sera dur de se préparer même en habitant assez proche car pour moi cela change beaucoup. Si je suis rue de la charité ou rue Garibaldi, je ferais les trajets tous les jours en train depuis chez moi, (1h30 matin et soir mais bon!!!). Par contre, pour des raisons familiales, cela risque d'être tendu si je dois en plus prendre le métro ou le tram sur Lyon pour rejoindre Villeurbanne, Bron ou autre... Et si je n'ai pas le choix, je prendrais un logement en résidence s'il reste des places libres... Mais tout cela dépend de leur réactivité. Depuis le début, je n'ai aucune nouvelle d'eux, j'ai su mon affectation par les syndicats et par la Poste mais c'est tout.
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Emeric
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9202 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Les affectations des nouveaux qui arrivent au 3 juin à Lyon ont été connues ce matin. Il y aura peut un contact aujourd'hui de la direction. As-tu contacté directement la DRFiP 69 ?

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9204 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Mimic
Affecté à Lyon aussi, mais pas plus d'infos, on m'a dit qu'on nous contacterait pendant la formation, mais les différents interlocuteurs que j'ai eu m'avaient pas l'air très au courant, même la personne préposée aux affectations dans le service RH!
Bref je pense qu'on aura plus d'info lors de la 1ere semaine de stage (enfin j'espère).
Sinon pour le logement la dame des services sociaux m'a proposé un appart', et j'ai cru comprendre que t'en cherchais un, moi je suis pas intéressé, donc je peux te filer le num de la dame (mme schoneuville je crois) pour voir si ça t'interesse! c'est dans le 7eme.
Sinon t'es à Clermont lundi?

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9226 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
affectée également à Lyon et en poste le 3 juin j'ai reçu un mail comme quoi je commençai lundi après-midi au SIP de Lyon 8e, à la cité administrative. c'est une affectation provisoire.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par vanessalec.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.