- Remerciements reçus 1048
vos premiers jours rescapés LC 2016
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #91669 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet vos premiers jours rescapés LC 2016
c'était sa première semaine aussi...appelée comme toi le 30/12 et formation premier métier fin mars.
Le mec qui est parti lui a filé ses pochettes, ses rues, elle a eu ses habilitations et dem$$de toi lol :fou2lc c'est pour ça les 2 premiers jours j'avoue qu'elle a eu peur de lâcher l'affaire
Le mec qui est parti lui a filé ses pochettes, ses rues, elle a eu ses habilitations et dem$$de toi lol :fou2lc c'est pour ça les 2 premiers jours j'avoue qu'elle a eu peur de lâcher l'affaire
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par tatam3x.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phéno
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 7 mois #91835 par Phéno
En SIP aussi et ma mission c'est les chèques depuis le 1er jour.
Recc rar ... DDR3
AAFIP stagiaire
Réponse de Phéno sur le sujet vos premiers jours rescapés LC 2016
kamiko85 écrit:
Pour ma part, arriver en SIP à cette période, les collègues m'ont fait comprendre que bin c'était pas la bonne période, car il n'y a rien à me donner à faire... Elles sont dans leurs suivis de dossiers des défaillants donc.... Elles ont bien essayer de me montrer le fonctionnement d'Iliad,... mais ça va trop viiiiiiitetatam3x écrit: bah pour les SIP arriver maintenant (en plus des 3 semaines de moins à cause de Clermont) c'est chaud...car début Avril y a la queue.
Un peu (bcp) submergée (son collègue aussi) par la maitrise complète d'Iliad mais ça viendra. :side:
Et toi en GP ça à l'air d'aller?
du coup accueil, mais à la limite je préfère, au moins c'est vivant ^^
et demain retour à Clermont pour le stage premier métier !
En SIP aussi et ma mission c'est les chèques depuis le 1er jour.
Recc rar ... DDR3
AAFIP stagiaire
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 8 ans 7 mois #91889 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet vos premiers jours rescapés LC 2016
Ah ok là c'est campagne IR/TH et mise à jour TH
- angele78
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 7 mois #92876 par angele78
Réponse de angele78 sur le sujet vos premiers jours rescapés LC 2016
Je suis à Clermont-Ferrand mais au SIP on a traité avec un nouveau collègue aussi tout les retours de courrier npai donc recherche contribuables nouvelle relance notification ATD employeur banque ... Les chèques on voit à mon retour dans deux semaines.
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 7 mois #93330 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet vos premiers jours rescapés LC 2016
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment vous avez appréhendé votre prise de fonction. Je m'interroge notamment sur les déclarations à remplir. J'ai hâte de commencer mais j'ai peur de mal faire mon travail comme par exemple me tromper lors d'une déclaration et de ne pas être titularisée. (Comment ça je suis nerveuse? :lol: )
Est-ce que la formation reçue à l'ENFIP a suffi pour débuter ou est-ce que vous avez dû solliciter vos collègues?
Est-ce qu'il est utile de "s'avancer" dans l'étude des matières étudiées à l'ENFIP?
Merci
Bonne soirée.
J'aimerais savoir comment vous avez appréhendé votre prise de fonction. Je m'interroge notamment sur les déclarations à remplir. J'ai hâte de commencer mais j'ai peur de mal faire mon travail comme par exemple me tromper lors d'une déclaration et de ne pas être titularisée. (Comment ça je suis nerveuse? :lol: )
Est-ce que la formation reçue à l'ENFIP a suffi pour débuter ou est-ce que vous avez dû solliciter vos collègues?
Est-ce qu'il est utile de "s'avancer" dans l'étude des matières étudiées à l'ENFIP?
Merci
Bonne soirée.