CCC-AAFIP2016/2017 - copies disponibles sur site

• nini50
  • Portrait de nini50
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93804 par nini50
Réponse de nini50 sur le sujet CCC-AAFIP2016/2017 - copies disponibles sur site
Coucou Greenpurple, je t'ai envoyé un mp.

Tu as raison pour les fautes d'orthographe, j'ai fini à l'arrache ma copie, j'ai relu ma copie rapidement, corrigé une ou deux fautes mais il y a en encore une ou deux qui sont passées à côté.

Pour l'histoire des JO, j'ai repris ce qui est écrit dans l'édito du document 6.

Voilà à bientôt.
Le sujet a été verrouillé.
  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93810 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet CCC-AAFIP2016/2017 - copies disponibles sur site
C'est top que autant de monde ait envoyé sa copie, ça va servir aux futurs candidats !

Espérons que pour le B, pas mal partagerons aussi, je t'enverrai mes copies quand je les aurais en tout cas comme pour le C ;-)

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama