RAN 2017

  • Meganeprx
  • Portrait de Meganeprx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89424 par Meganeprx
Réponse de Meganeprx sur le sujet 1170-
Oui on est encore dans le flou total ^^

De toute façon il n'avait pas le choix de me suivre ahah B-) C'est sur que je n'ai pas la question de savoir où mon enfant ira à l'école la rentrée suivante, les modes de garde etc. En soit déménager ne nous dérange pas mais c'est pour rester assez proche de nos familles quand même :)

Sophiephoenix écrit: Oh oui je comprends je suis ds le même état lol pas trop mal classée j'ai un enfant mais je sais très bien que je peux me retrouver 150places derriere aussi donc bon difficile de faire des pronostics de tte façon.Tu as la chance d'avoir ton compagnon qui te suis c'est une belle preuve d'amour et sans enfant on est tjs plus léger vs le prendrez plus cool mm si je vs souhaite de rester là où vs êtes.


Admis sur LP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89432 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet RAN 2017
Selon la lettre d'information de FO DGFIP 62, il y aurait 67 équivalent temps plein vacants rien que dans le PdC....ça serait quand même dommage que le peu d'agents qui le demande en interne et quelques externes, n'ai pas un poste prêt de chez eux.....
www.fo-dgfip-sd.fr/062/spip.php?article2412

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89441 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet RAN 2017
Pour ma part, je m'étais organisé, pendant la formation, lors du w-e du 14/07, une virée sur mon lieu d'affectation pour visiter des apparts que j'avais auparavant sélectionné sur le net.
Mais entre temps, j'ai trouvé un logement social donc nickel !

Petite astuce si vous n'êtes pas affecté en RP : Dès que vous avez votre lieu d'affectation, faites une demande de logement social sur internet. Une fois le numéro de dossier reçu (2 à 5jours), contactez l'action sociale de la DGFIP de votre département ou DDCSPP, qui pourront vous aider à obtenir un logement plus rapidement.
Il y a toujours un quota bloqué par la préfecture (environ 5% des logements sociaux) et ceux-ci ne sont pas toujours occupés. En étant fonctionnaire, vous devenez prioritaire !
J'ai pu obtenir mon logement 10 jours après l'obtention du numéro de dossier.
Si besoin, contactez moi en MP.

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiare, Vero67, Ngphinou, MARISCAT, JS et 110 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vero67
  • Portrait de Vero67
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89442 par Vero67
Réponse de Vero67 sur le sujet RAN 2017
Bonjour à tous

Je vous suis depuis quelques semaines sur ce site et j'ai apprécié l'esprit d'entre-aide.Je suis aussi lauréate en LP entre 1000 et 1100 (environ ;) et voici ma petite contribution :

je vous invite à consulter la page Facebook réservée aux AAFIP-Promotion 2016/17 : www.facebook.com/groups/403534999989209/

Ces questions y sont aussi débattues !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #89447 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet RAN 2017

mezzo59 écrit: Pour ma part, je m'étais organisé, pendant la formation, lors du w-e du 14/07, une virée sur mon lieu d'affectation pour visiter des apparts que j'avais auparavant sélectionné sur le net.
Mais entre temps, j'ai trouvé un logement social donc nickel !

Petite astuce si vous n'êtes pas affecté en RP : Dès que vous avez votre lieu d'affectation, faites une demande de logement social sur internet. Une fois le numéro de dossier reçu (2 à 5jours), contactez l'action sociale de la DGFIP de votre département ou DDCSPP, qui pourront vous aider à obtenir un logement plus rapidement.
Il y a toujours un quota bloqué par la préfecture (environ 5% des logements sociaux) et ceux-ci ne sont pas toujours occupés. En étant fonctionnaire, vous devenez prioritaire !
J'ai pu obtenir mon logement 10 jours après l'obtention du numéro de dossier.
Si besoin, contactez moi en MP.


Merci pour l'info ! Tu penses qu'il serait également pertinent que je contacte un syndicat pour m'aider concernant les voeux ?

AAFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.