- Remerciements reçus 4
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- san100
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94261 par san100
Et cette année elle n'est pas comme les autres donc faut s'attendre à tout !!!
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pourquoi en faire une si longue alors ???sej écrit:
san100 écrit:
Pour moi aussi le papier reste officiel, il est signé de madame l'inspectrice au stylo bleusweedeyn1981 écrit: donc c'est soit une erreur ou
une erreur
pour moi le papier est officiel donc je suis la procédure, on verra bienque j'ai eu au téléphone aussi hier et sur conseil de 2 personnes que je connais qui sont aussi inspecteurs dans une ENFIP, je fais ma visite médicale et je renvoie le dossier.Au moins en cas d'appel de toute la liste complémentaire, les Pays de Loire auront fait la VM !!!
Ca paraît étonnant qu'ils vous disent de passer la visite médicale avant même d'avoir été appelés!
Le sujet a été verrouillé.
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 8 ans 10 mois #94262 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ok mais pourquoi ceux qui sont classés plus bas de la liste complémentaire passerait avant les autres.??!!!!'
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #94263 par sej
Oui mais pourquoi seulement ceux de pays de la Loire? Pourquoi l'enfip de Lille n'est pas au courant?
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
san100 écrit:
Pourquoi en faire une si longue alors ???sej écrit:
san100 écrit:
Pour moi aussi le papier reste officiel, il est signé de madame l'inspectrice au stylo bleusweedeyn1981 écrit: donc c'est soit une erreur ou
une erreur
pour moi le papier est officiel donc je suis la procédure, on verra bienque j'ai eu au téléphone aussi hier et sur conseil de 2 personnes que je connais qui sont aussi inspecteurs dans une ENFIP, je fais ma visite médicale et je renvoie le dossier.Au moins en cas d'appel de toute la liste complémentaire, les Pays de Loire auront fait la VM !!!
Ca paraît étonnant qu'ils vous disent de passer la visite médicale avant même d'avoir été appelés!
Oui mais pourquoi seulement ceux de pays de la Loire? Pourquoi l'enfip de Lille n'est pas au courant?
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 8 ans 10 mois #94264 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ceux qui ont recu le courrier .. contacter par mail les syndicats du 44 pour confirmer cette info!!
- san100
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #94265 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Personne ne passent avant personne !!! il n'y a pas eu d'appel !!! ils demandent juste de faire la visite ! rien d'officiel !norh21 écrit: Ok mais pourquoi ceux qui sont classés plus bas de la liste complémentaire passerait avant les autres.??!!!!'