Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #87482 par loban
Réponse de loban sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

emptywordz écrit: Oui mais dans le topic de Farrek, il est écrit de se connecter sur le site pour l'acceptation du concours... Or, je ne vois nulle part la possibilité d'accepter ??


Peut-être pas encore mis en place, un peu de patience.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #87485 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

loban écrit:

emptywordz écrit: Oui mais dans le topic de Farrek, il est écrit de se connecter sur le site pour l'acceptation du concours... Or, je ne vois nulle part la possibilité d'accepter ??


Peut-être pas encore mis en place, un peu de patience.


Oui, c'était juste pour être sûr de l'endroit où le faire ! Merci beaucoup :sante:

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #87493 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Bonsoir tout le monde,
tout d'abbord, je suis vraiment triste pour keweel qui le meritait autant que moi mais bon j'espere t'avoir un jour comme collegue
Pseudo :keirobeiro
Age :37
Région :occitanie
Votre classement :1172
Tentative N° :1
Affectation de RAN souhaité :tarbes, lannemezan, lourdes, pau toulouse, yerres, epinay sous senart, lyon,
ENFIP souhaité :Toulouse
Est ce qu'on peut faire le point pour savoir qui vie l'enfip de toulouse pour faire plus ample connaissance virtuellement pour commencer ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Lyana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #87496 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Bonjour à tous et félicitations pour les reçus!

Une question que j'appréhende mais de toute manière à la vue de mon oral je sens que ce n'est pas bon pour moi; pour les "anonymes", à quoi correspond le code de centre d'écrit? (correspond il réellement à celui où l'on a passé l'écrit). Si c'est le cas je sais à quoi m'en tenir. D'autre part pourquoi ne pas avoir passé alors mes écrits dans mon centre de département (idf) si il en existait un...? (question trop longue et sans intérêt j'avoue :) )

En tout cas bravo encore aux reçus.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par didisteadi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #87497 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Enfin, le forum refonctionne correctement. Félicitations à tous et bonne intégration. Echec au C mais participation au B et au C (peut importe le nombre de places), deux nouveaux objectifs que je compte préparer dès maintenant.

Je ferais les STATS globales du concours et voir le taux de réussite par département. Je vais vous suivre, pour connaître l'après concours. Ca été un véritable plaisir de partager avec vous, et je vous souhaite une bonne affectation.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bebezoreol974, SOHOMAHIE, Zepoulp, Adl83, laetitia2926 et 117 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.