- Remerciements reçus 199
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
Farrek écrit:
bibo49 écrit:
Farrek écrit:
Adresse actuelle vu que tu ne connais pas ta future adresse en cas de déménagement.
C'est ce que je pensais, merci
Mais de toute façon ce document ainsi que celui sur l'éventuel changement de domiciliation bancaire, on ne le remet pas tout de suite, je ne me trompe pas?
La situation actuelle (2eme cadre) on la connait pas, de meme pour notre changement de banque si elle devait avoir lieu
Tout ce qui est avec le dossier comptable, il faut le rendre à la DDFIP qui l'a envoyé dans les conditions qui vous ont été communiquées (courriel, en main propre, courrier...) et avant la date limite indiquée.
Il ne faut pas hésiter à contacter le service concours de la DDFIP qui pourra vous aider à le compléter de manière optimale.
Ce qui touche au changement de caisse de sécurité sociale, vous aurez RDV avec un conseiller MGEFI qui aura pour mission de vendre la mutuelle mais aussi de s'assurer du bon changement de caisse.
Pour ce qui est de la banque actuelle, vous aurez tout loisir d'en changer dans le futur mais d'ici là il faut bien que l'Administration dispose d'un RIB pour vous verser votre premier traitement à la fin juin (et vous n'aurez pas forcément changer de banque à ce moment là).
J'ai reçu le dossier hier en fin d'aprem donc j'ai pas encore pu les contacter
Pour la banque il y a un document avec domiciliation bancaire ou changement de domiciliation (à cocher au choix), je vois pas comment on peut savoir ça dès maintenant, j'ai bien compris qu'il fallait que je donne mon rib actuel
Je téléphonerai lundi sur les quelques trucs que j'ai pas complété entièrement.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 279
QUID des logements qui seront proposés pour les stagiaires C de Toulouse ?
C'est les mêmes résidences que pour les contrôleurs cadastre (résidence Ki et Constantinople) ou vous pensez que ce sont d'autres logements ? Car plus de contrat avec l'école de météorologie apparemment. Et les hôtels euuuuuh c'est juste hors de prix pour 6 semaines ^^
Merci bien !
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
titi_moustik83 écrit: Bonjour à tous !
QUID des logements qui seront proposés pour les stagiaires C de Toulouse ?
C'est les mêmes résidences que pour les contrôleurs cadastre (résidence Ki et Constantinople) ou vous pensez que ce sont d'autres logements ? Car plus de contrat avec l'école de météorologie apparemment. Et les hôtels euuuuuh c'est juste hors de prix pour 6 semaines ^^
Merci bien !
Ca n'existe pas les contrôleurs cadastre, c'est soit technicien géomètre soit contrôleur programmeur. Je pense que ce sera dans ces résidences vu que la promo de contrôleur sera parti au moment où vous arriverez ça laissera pas mal de logement.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Minali
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
Dites ... encore une petite question .. :fou3lc
Quelqu'un sait-il comment cela se passe si jamais nous sommes en "arrêt de travail" avant le commencement de l'école le 12/06??
rhhhh les choses se compliquent !
Merci pour vos retours
Bonne journée à tous
- MJD86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Ta prise de poste s'effectuera avant ta formation.